INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| toujours plus petite | |
| | Auteur | Message |
---|
michèle h Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: toujours plus petite Mer 9 Nov 2011 - 6:34 | |
| bonjour, une autre araignée sauteuse, encore plus minuscule. Egalement photographiée en été dans les pyrénées-atlantiques. Elle mesure bien moins d'1cm. Est-ce une autre forme de Saltique? 3 photos pour savoir. merci, michèle [img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
| | | richardunord Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 74 Localisation : Waterloo - Belgique Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: toujours plus petite Mer 9 Nov 2011 - 7:21 | |
| J'y verrais bien un Heliopanus sp. (cupreus ?) mais les saltiques ne sont pas mon fort... Dommage que tu ne saches pas faire des plus gros-plans ! Richard | |
| | | michèle h Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: toujours plus petite Mer 9 Nov 2011 - 17:59 | |
| ben oui, mais c'est difficile déjà de les approcher, elles sont vives comme tout! merci pour l'espèce. Je sais que tu es connaisseur (j'ai visité pas mal de sites au cours de mes recherches). Serait-il possible d'avoir également un petit commentaire sur les espèces, leur biotope...pour moi qui tente de préserver la vie dans mon jardin, ce serait très utile. Mais, bon, avec l'espèce, je recherche sur internet et je réussis souvent à en savoir plus. C'est déjà vraiment bien qu'on me réponde. michèle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toujours plus petite | |
| |
| | | | toujours plus petite | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|