INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Intox ou réalité??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Valentin073 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Savoie (73) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Intox ou réalité??? Jeu 10 Nov 2011 - 20:26 | |
| qu'en pensez-vous ?? merci de laisser des commentaires et des hypothèses à ce truc bizarre (regarder la vidéo...).
http://www.nowhereelse.fr/district-10-teaser-mystrieux-38013/ | |
| | | orchidée_73 Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Intox ou réalité??? Jeu 10 Nov 2011 - 23:19 | |
| Je ne sais pas quoi en penser ! D'un côté on arrive a faire de tels trucages et de tels photomontages que parfois on y perd son latin. Le mieux serait de trouver une revue scientifique ou un site sérieux qui répertorie les découvertes de ce genre -et je sais qu'il y en a- pour voir s'ils en parlent. Mais en matière de découverte de "monstres", il faut rester prudent. De l'autre côté une telle découverte peut être vraie. Par exemple après le tsunami au Japon quantité d'animaux marins inconnus ont été remontés des profondeurs abyssales et déposées sur les plages. Certains faisaient vraiment peur à voir !!!! Alors avec ce genre de photos, je dis prudence ! | |
| | | Morpion Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Intox ou réalité??? Ven 11 Nov 2011 - 8:36 | |
| Un petit film réalisé par un réalisateur de film d'extra-terrestres faut pas chercher trop loin : c'est simplement un trucage. D'ailleurs ça correspond assez bien au style de son film (un vrai-faux reportage à la façon Blair witch) | |
| | | alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| | | | daniel amorosetti Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Nord, dans le parcnaturel Scarpe-Escaut (59) Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Intox ou réalité??? Ven 11 Nov 2011 - 18:49 | |
| - alex112233 a écrit:
- A mon avis, ce n'est pas bien compliquer de faire un pareil trucage pour un tel film (à budget qui plus est).
La "bestiole" aurait bougée, ca aurait été un plus bluffant
Mais là, il s'agit effectivement d'un teaser de film de science fiction, ne cherchons pas plus loin
En revanche, si tu veux te poser plein de question sur les phénomènes paranormaux et extraterrestre, le net regorge de sujet
Il arrive que des tel bêtes apparaissent en vrai, mais sous petites taille et sa été fait par un scientifique, Il a pris une mère porteuse (hamster) et lui a fait ingéré de l'herbe de Tchernobyl, quand elle a mis bas, les petits sons mort peu de temps après mais c'étais de véritables monstres. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intox ou réalité??? | |
| |
| | | | Intox ou réalité??? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|