INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| phasmes | |
| | Auteur | Message |
---|
Entomotiti Grand Psychopapatte
Age : 26 Localisation : La Londe Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: phasmes Dim 11 Déc 2011 - 18:21 | |
| bonjour a tous et a toutes en Novembre je suis allez acheter un terrarium chez un particulier qui avait élever des phasmes Carausius Morausus et j'ai retrouver des oeufs dans le décor (12 oeufs) je les ai mis sur une feuille de sopalin humide dans le terrarium et j'ai attendu qu'ils éclosent aucun n'a éclot jusqu'a aujourd'hui alors voici ma question : QUE FAIRE POUR ACCELERER LEUR ÉCLOSION ? PS:l'annonce du terrarium avait été mise début octobre, donc jusqu'a aujourd'hui cela fait 2 mois, mais le particulier avait dû enlever les phasmes bien avant ... merci de me répondre A+ | |
| | | starky Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: phasmes Dim 11 Déc 2011 - 19:13 | |
| soit passient c'est pas pour tout de suite | |
| | | Thamnosebleed Grand Psychopapatte
Age : 28 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: phasmes Dim 11 Déc 2011 - 19:22 | |
| QUE FAIRE POUR ACCELERER LEUR ÉCLOSION ? ==> Comment je fais pour contourner le bon déroulement de la nature ? Attend juste | |
| | | Entomotiti Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: phasmes Dim 11 Déc 2011 - 19:37 | |
| merci de votre réponse a tous les 2 bon bah .......... je vais attendre A+ | |
| | | Entomotiti Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: phasmes Lun 12 Déc 2011 - 18:57 | |
| et aussi autre chose j'ai 2 problèmes : 1 _ j'ai 1 phasme carausius morosus dans un terrarium de taille 30/30/45 et je voudrais savoir s'il ne s'ennuyait pas ou si la solitude influait sur l'espérance de vie, mais bon je ne vais pas tarder a en avoir d'autres parce que j'ai des oeufs 2 _ ce phasme fait 9 cm de long (sans compter les pattes) donc je pense qu'il est adulte et ça fait 2 jours que je l'ai MAIS il n'a pas encore pondu et j'ai déjà ramassé une dizaine de crottes. A+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phasmes | |
| |
| | | | phasmes | |
|