INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Où suis-je ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Joose Grand Psychopapatte
| Sujet: Où suis-je ? Sam 31 Déc 2011 - 12:13 | |
| Bonjour à tous! Une petite devinette pour finir l'année, vous l'aurez sûrement déjà repéré... houpa? Jussy, Genève, 9sept11 Belle et Heureuse Année à tous! Tchaw! | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Où suis-je ? Sam 31 Déc 2011 - 15:09 | |
| Je vois une belle A. c., me trompe-je ? _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | michèle h Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Où suis-je ? Sam 31 Déc 2011 - 15:36 | |
| Je dirais plutôt une A. b., elle ne me semble pas très bleue...jolie carte de voeux Joose. Merci. | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Où suis-je ? Sam 31 Déc 2011 - 17:02 | |
| C'est qui A. b.? Je ne vois pas ça en France (ou alors c'est le nom vernaculaire de A. c. ?). L'ornementation du thorax me fait écarter A. m. et A. j. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | michèle h Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Où suis-je ? Sam 31 Déc 2011 - 17:26 | |
| C'est B.i. que je voulais écrire, mais comme d'hab, je manque de rigueur. Et en plus, je ne crois pas que ce soit elle. Tu dois avoir raison, c'est sans doute une belle bleue, pâlote quand même. michèle | |
| | | Joose Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Où suis-je ? Lun 2 Jan 2012 - 15:29 | |
| C'est en effet A cUn jeune mâle en cours de maturation dans les bois Tchaw! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où suis-je ? | |
| |
| | | | Où suis-je ? | |
|