Sujet: Sites ou autres: achat mecynorrhina ugendensis Mar 3 Jan 2012 - 20:57
Bonjours à tous;
J'aimerais acheter 3 larves L2 - L3 de cétoines mecynorrhina ugendensis mais apparemment la vente est interdite sur ce site donc je voudrais connaitre un site ( pas un forum ) qui en vend . En tout cas merci d'avance !
Sablack2223
Coléo-fan Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Sujet: Re: Sites ou autres: achat mecynorrhina ugendensis Mer 4 Jan 2012 - 18:11
http://lafermeauxcoleos.free.fr/index.html
bon site, plutôt sérieux
noe17 Grand Psychopapatte
Age : 27 Localisation : alpes-maritime(06) et vaucluse(84) Date d'inscription : 24/10/2011
Sujet: Re: Sites ou autres: achat mecynorrhina ugendensis Mer 4 Jan 2012 - 18:31
j'y suis moi aussi, très bon site mais le mieux c'est ici!
Sablack2223 Psychopapatte
Sujet: Re: Sites ou autres: achat mecynorrhina ugendensis Jeu 5 Jan 2012 - 18:53
Merci de vos réponses tout d abord
Je viens d'aller sur votre site et je constate qu'il offre une grande variété malheureusement je constate avec regret qu'aucune des 4 espèces de mecynorrhina ugendensis proposées n'est disponible ! Y a t il un moyen de savoir quand elles le seront à nouveau ? En tout cas je vous remercie encore une fois de vos réponses qui m'aident beaucoup.
Sablack2223
noe17 Grand Psychopapatte
Age : 27 Localisation : alpes-maritime(06) et vaucluse(84) Date d'inscription : 24/10/2011
Sujet: Re: Sites ou autres: achat mecynorrhina ugendensis Jeu 5 Jan 2012 - 19:00
tu peux poster un post dans la section vente/échange/don où tu dit que tu recherche cette espèce sinon tu peux tout simplement aller voir régulierement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sites ou autres: achat mecynorrhina ugendensis
Sites ou autres: achat mecynorrhina ugendensis
Page 1 sur 1