INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Forum lépidophasmes: reptiles,amphibiens et insectes. | |
| | Auteur | Message |
---|
renalex Psychopapatte
Age : 28 Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique) Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Forum lépidophasmes: reptiles,amphibiens et insectes. Mer 11 Jan 2012 - 21:00 | |
| Bonjour chers amis !!
Tout d'abord,je poste ce message ici car je ne sais pas ou le mettre. Si il n'est pas bien placé,merci aux admin de les redirigés vers le bon forum... Je viens vous parler de mon petit forum... Nous serions très heureux que vous nous rejoignez sur celui-ci. Je vous invite donc tous à rejoindre notre forum. Le forum lepidophasmes est un forum plein d'ambiance. Nous vous attendons,vous, en tant que expérimmenté ou débutant dans les élevages de reptiles,amphibiens et insectes. Tous les conseils,annonces,renseignements,ect. seront au rendez-vous !! Vous vendez,recherchez,donnez ou échangez vos reptiles,amphibens et insectes ? Alors rejoignez nous sur le forum !! Un concours sera organisé tous les 2 mois !! Un lot sera attribué pour le gagnant lors des concours d'insectes... Tous les membres sont actifs et il y a une super ambiance !! Pour tous les interessés,rejoignez nous sur le lien suivant: www.lepidophasmes.xooit.com
A très bientot, Alexandre.
| |
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Forum lépidophasmes: reptiles,amphibiens et insectes. Mer 11 Jan 2012 - 22:20 | |
| Site sympa, mais qui, je pense, fait doublon avec pas mal de forums existants... Cependant, je te souhaite qu'il fonctionne.
Quelques remarques :
- Les photos en haut à gauche avec les petites fleurs dessinées qui les séparent, c'est pas terrible, voire même franchement moche. - Ce serait bien de rediriger les posts mal placés vers les rubriques adaptées (amblypiges et iules chez les coléoptères, par exemple).
Bonne continuation,
Stéphane | |
| | | renalex Psychopapatte
Age : 28 Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique) Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Forum lépidophasmes: reptiles,amphibiens et insectes. Mer 11 Jan 2012 - 22:41 | |
| Merci.
C'est vrai que l'image d'acceuille n'est pas super. Je ne sais pas trop comment faire,j'ai donc demandé à quelqu'n de s'en occuper mais cela reste sans succès...
A bientot, Alexandre. | |
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Forum lépidophasmes: reptiles,amphibiens et insectes. Mer 11 Jan 2012 - 22:45 | |
| Opte plutôt pour un assemblage simple, sans ajouts. Pense aussi à bien utiliser des photos qui t'appartiennent ou qui te sont cédées par des amis.
Stéphane _________________ Cetoniidae of the World
| |
| | | starky Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Forum lépidophasmes: reptiles,amphibiens et insectes. Jeu 12 Jan 2012 - 11:42 | |
| si tu veux renalex pour la deco de ton forum je peut t'aider, tu me donne quelques photo et je te fais un montage simpa et assez rapidement (j'ai rien d'autre a faire ). je t'ai envoyé un mp pour te montrer impeu
Dernière édition par phasmatodea le Jeu 12 Jan 2012 - 12:19, édité 1 fois | |
| | | noe17 Grand Psychopapatte
Age : 27 Localisation : alpes-maritime(06) et vaucluse(84) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Forum lépidophasmes: reptiles,amphibiens et insectes. Jeu 12 Jan 2012 - 11:49 | |
| je suis aller vois ton site et je le trouve très bien le seul problème pour moi c'est que pour l'instant il n'y a pas beaucoup de membres certainement que je m'inscrirait quand j'aurais le temps. tu as une idée de quand sera le prochain concours d'insecte? | |
| Sujet: Re: Forum lépidophasmes: reptiles,amphibiens et insectes. Jeu 12 Jan 2012 - 20:19 | |
| Bonjour, Le prochain concour d'insecte se fera surement au mois de février. Inscris-toi quand tu veux Je voulais aussi dire que je pense que toutes les photos pour l'assemblage viennent de moi... A bientot, Alex. | |
| Sujet: Re: Forum lépidophasmes: reptiles,amphibiens et insectes. Sam 14 Jan 2012 - 21:09 | |
| Nous attendons des membres !! Avis aux amateurs,rejoignez-nous !!! | |
| Sujet: Re: Forum lépidophasmes: reptiles,amphibiens et insectes. Jeu 16 Fév 2012 - 19:54 | |
| Bonsoir, Tout d'abord,je voulais particulièrement remercier les membres qui se sont inscrit sur le forum. De tout coeur,merci !! Grâce à vous le forum grandi,prend de l'ampleur et comme vous le savez surement,n'a pas fini de grandir... Ce remerciement est au nom de 64 membres qui s'activent chaque jour sur le forum pour amener du monde et le faire "bouger". Aussi,comme vous le savez,il y a encore de la place pour tous,vous êtes les bienvenues... Venez partager votre savoir ou en apprendre d'avantage sur les connaissances de chacun pour devenir un super éleveur !! Je voulais aussi dire que plein de super projets sont en cours et prendront je l'espère,vie... A bientot, Alex' | |
| Sujet: Re: Forum lépidophasmes: reptiles,amphibiens et insectes. Mar 21 Fév 2012 - 20:32 | |
| Bonsoir, Nous sommes à 67,nous comptons sur vous pour atteindre les 70 membres avant les 1 an du forum... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum lépidophasmes: reptiles,amphibiens et insectes. | |
| |
| | | | Forum lépidophasmes: reptiles,amphibiens et insectes. | |
|