INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| C.auratus | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean Paul Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: C.auratus Sam 21 Jan 2012 - 18:38 | |
| Rien d'exceptionnel si ce n'est qu'ils sont pris en chasse d'hiver. Sous la mousse de chablis et sans loge apparente. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C.auratus Dim 22 Jan 2012 - 8:45 | |
| Dis donc Jean Paul , tu as un micro climat par chez toi c'est pas possible!!! Non je rigole, incroyable ,pour ma part je n'en ai jamais pris au piochons
Mais ils sont bien rouges , leur coloration tire sur le rivallieri
Bravo Jean Paul
Pierre |
| | | ulysse Rang: Modérateur
Age : 63 Localisation : Tarn (81) Castres Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: C.auratus Dim 22 Jan 2012 - 15:05 | |
| Jean paul!! Tu ne fais rien comme les autres, persque impossible de trouver auratus en hiver. Il faudra que l'on se fasse une chasse, tu dois avoir du nez et un bon coup de pioche. Forêt un peu plus au nord de chez toi _________________ Ulysse
| |
| | | Jean Paul Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: C.auratus Dim 22 Jan 2012 - 16:14 | |
| J'emmène Pierrick avec moi dimanche en Chandelais on va essayer de confirmer. Si tu veux changer tes chasses avec les miennes pas de souci mais tu vas pleurer. | |
| | | PierrickB Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 35 Localisation : Québec city Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: C.auratus Dim 22 Jan 2012 - 16:46 | |
| Oui mais je suis sûr de passer une bonne journée quoi qu'il arrive.
Pierrick | |
| | | Kÿmox visu Rang: Modérateur
Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: C.auratus Dim 15 Juil 2012 - 9:51 | |
| - ulysse a écrit:
- Jean paul!! Tu ne fais rien comme les autres, persque impossible de trouver auratus en hiver.
Il faudra que l'on se fasse une chasse, tu dois avoir du nez et un bon coup de pioche. Forêt un peu plus au nord de chez toi c'est vrai que la capture d'auratus en chasse d'hiver est plutôt rare mais c'est plus que possible localement, je sais que Robert en prend en nombre dans les Vosges... pour ma part j'en ai fait quelques-uns en Forêt de Sivens et à Najac (en talus), au piochon bien sûr. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C.auratus | |
| |
| | | | C.auratus | |
|