INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Présentation d'Hélénie | |
| | Auteur | Message |
---|
helenie Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Localisation : Agen, Lot '- Garonne, France Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Présentation d'Hélénie Jeu 26 Jan 2012 - 7:25 | |
| Bonjour à tous, Passionnée comme vous de biodiverté et de nature, je jardine beaucoup et je fais de la macro d'insectes et de papillons... Cette passion m'a conduite tout naturellement vers vous car j'ai besoin de votre aide... En effet, j'ai créé un forum sur le jardinage et la biodiversité et j'ai maintenant posté dans ce forum plus de 80 sortes de papillons différents , prises dans mon jardin, mais n'étant pas entomologiste, j'ai des difficultés pour les identifier tous (surtout les satiridaes et les licaenidaes )... Il en va de même pour quelques insectes qui restent sans nom ou encore certains dont le nom que je leur ai attribué pourrait être éroné Je vous propose donc de participer à leur identification et vous en remercie à l'avance et espère que vous prendrez beaucoup de plaisir à découvrir les photos que je vous propose sur le forum à l'adresse suivante : http://lejardindhelenie.forumactif.com/ Psychopapattement votre Hélénie
Dernière édition par helenie le Jeu 26 Jan 2012 - 18:52, édité 2 fois | |
| | | nomion Rang: Modérateur
| Sujet: Re: Présentation d'Hélénie Jeu 26 Jan 2012 - 11:17 | |
| | |
| | | papinou Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Présentation d'Hélénie Jeu 26 Jan 2012 - 13:47 | |
| | |
| | | helenie Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Localisation : Agen, Lot '- Garonne, France Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Présentation d'Hélénie Jeu 26 Jan 2012 - 18:45 | |
| Merci à tous les deux pour vos messages de bienvenue | |
| | | gogomenu Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Présentation d'Hélénie Jeu 26 Jan 2012 - 18:50 | |
| Bienvenue | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Hélénie | |
| |
| | | | Présentation d'Hélénie | |
|