| Bannières de Flux RSS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valentin073 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Savoie (73) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Bannières de Flux RSS Ven 27 Jan 2012 - 23:29 | |
| Bonjour à tous (ou plutôt bonsoir ^^) ! j'aimerai interpeller les responsables de la gestion du forum car je trouve que les bannières flux RSS (en dessous de la barre de menu) sont plus dérangeantes qu'autre chose qui n'ont rien à faire sur ce forum... en effet on y trouve des publicités de sites de rencontre, de Microsoft ou de jeu en ligne et je pense que la plupart des membres du forum pensent la même chose que moi.... alors serait-il possible de la retirer ?? bien cordialement, Valentin NIDERGAS | |
|
| |
Morpion Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Bannières de Flux RSS Sam 28 Jan 2012 - 7:13 | |
| Non pas possible de la retirer (et puis c'est pas du flux rss ) car c'est la condition pour que le forum reste gratuit. Par contre les publicités sont souvent en rapport avec les sites commerciaux que l'on visite et les mots clés que l'on tape (chez moi par exemple c'est presque toujours des sites immobiliers )... Alors oui c'est chiant, ça n'a souvent aucun rapport avec le forum mais c'est l'inconvénient de la gratuité. | |
|
| |
L'administrateur Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bannières de Flux RSS Mar 31 Jan 2012 - 18:41 | |
| Exact.
J'avais émis l'idée de déplacer ce forum sur un serveur personnel, ce qui aurait permis d'enlever la publicité, mais ça aurait fait trop de chamboulements. _________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannières de Flux RSS Dim 19 Jan 2014 - 20:14 | |
| Impossible pour moi de supprimer cette bannière qui m'agace Comment la supprimer s'il vous plaît? |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières de Flux RSS Dim 19 Jan 2014 - 20:19 | |
| Hello,
Normalement, on peut désactiver certaines publicités. Il doit y avoir dans un coin de la publicité une petite icône qui permet d'indiquer que l'on approuve pas la publicité. _________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannières de Flux RSS Dim 19 Jan 2014 - 20:28 | |
| J'ai cherché dans "Paramètres des annonces" mais je suis nulle car je ne parviens pas à désactiver cette pub. Ce n'est qu'un détail qui disparaît quand je regarde des posts. Merci d'avoir tenté de m'expliquer ce que je ne comprends pas.
Dernière édition par linotte le Lun 20 Jan 2014 - 20:11, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières de Flux RSS Dim 19 Jan 2014 - 20:29 | |
| En revanche, l'encart de publicité va rester malheureusement. On peut juste sélectionner celles qu'on ne veut plus. _________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Bannières de Flux RSS Dim 19 Jan 2014 - 20:39 | |
| Certaines pages ? Normalement , la publicité apparaît sur toutes les pages. Sauf que parfois, c'est du texte, et elle se fond avec la page, et parfois, ce sont des images, et c'est très voyant. _________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannières de Flux RSS Dim 19 Jan 2014 - 20:54 | |
| Victoire. La pub a changé. c'est moins gênant. MERCI infiniment J'espère avoir rempli ma demande correctement et ne plus revoir ces dessous masculins.
Dernière édition par linotte le Lun 20 Jan 2014 - 20:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières de Flux RSS Dim 19 Jan 2014 - 20:54 | |
| Super. Il ne faut pas hésiter à la changer à chaque fois qu'elle ne plaît pas _________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
| |
|
| |
Mathurin C Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 33 Localisation : 22 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Bannières de Flux RSS Dim 19 Jan 2014 - 22:07 | |
| Je vous conseil adblock qui supprime toute publicité sur internet. | |
|
| |
wollastoni Rang: Modérateur
Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Bannières de Flux RSS Lun 20 Jan 2014 - 9:47 | |
| Je vous deconseille Adblock qui vous fait ramer certains sites et peut meme vous faire planter des achats en ligne (genre billet d'avion) sans vous prevenir.
D'un point de vue plus general, rien n'est gratuit dans la vie, tout ceux qui aiment surfer sur le web gratuitement doivent savoir qu'un site à un cout (nom de domaine, hebergement, temps consacré...) parfois tres important et que la pub permet de financer tous ces beaux sites gratuits pour nous.
Donc au lieu de vous plaindre, cliquez sur les pubs de vos sites favoris afin de leur assurer un futur. _________________ TOP 100 INSECTES AUCTIONS Le Forum International sur les insectes Mon site sur les Delias Mon blog de conseils sur la photo d'insectes
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières de Flux RSS Lun 20 Jan 2014 - 19:24 | |
| - wollastoni a écrit:
- Je vous deconseille Adblock qui vous fait ramer certains sites et peut meme vous faire planter des achats en ligne (genre billet d'avion) sans vous prevenir.
D'un point de vue plus general, rien n'est gratuit dans la vie, tout ceux qui aiment surfer sur le web gratuitement doivent savoir qu'un site à un cout (nom de domaine, hebergement, temps consacré...) parfois tres important et que la pub permet de financer tous ces beaux sites gratuits pour nous.
Donc au lieu de vous plaindre, cliquez sur les pubs de vos sites favoris afin de leur assurer un futur. Tu peux aussi désactivez adblocks pour avoir les pubs sur les dit site que tu veux aider. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières de Flux RSS Lun 20 Jan 2014 - 19:27 | |
| Sauf que dans la realité quand tu as adblock tu ne le fais pas.
Et le plus gros probleme d'adblock, c'est quand ca fait planter les transactions commerciales, les paiements d'impots etc... Pour moi, ca a plus de defaut que d'avantages. _________________ TOP 100 INSECTES AUCTIONS Le Forum International sur les insectes Mon site sur les Delias Mon blog de conseils sur la photo d'insectes
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières de Flux RSS Lun 20 Jan 2014 - 19:51 | |
| - wollastoni a écrit:
- Sauf que dans la realité quand tu as adblock tu ne le fais pas.
Et le plus gros probleme d'adblock, c'est quand ca fait planter les transactions commerciales, les paiements d'impots etc... Pour moi, ca a plus de defaut que d'avantages. Je le fais sur tout les sites qui le demandent, et ça ne m'a jamais rien fait planter comme paiement (après les impôts je ne sais pas). Et c'est assez addictif, avoir un internet sans spam c'est quand même trés trés reposant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannières de Flux RSS Lun 20 Jan 2014 - 20:10 | |
| Merci de vos aides à tous. Quand il n'y a pas de photos je ne remarque pas les pubs. |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières de Flux RSS Mar 21 Jan 2014 - 11:57 | |
| Mathurin < j'ajoute que adblock ruine tous les createurs de site et donc le modele gratuit d'internet.
Si tes sites préférés deviennent un cout pour leur créateur, soit il le fermera, soit il le rendra payant avec accès avec password. C'est un peu comme la TV sans pub, c'est plus sympa certes, mais ca augmente ta redevance, ca necessite un abonnement ... ou ca baisse la qualité des programmes.
Rien n'est gratuit dans la vie... meme sur le web. Malheureusement _________________ TOP 100 INSECTES AUCTIONS Le Forum International sur les insectes Mon site sur les Delias Mon blog de conseils sur la photo d'insectes
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannières de Flux RSS Mar 21 Jan 2014 - 15:30 | |
| Lequel as-tu choisi? As-tu réalisé des photos ? |
|
| |
Contenu sponsorisé