INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| photos de famille (cérambycidae) pour le plaisir... | |
| | Auteur | Message |
---|
daceton Grand Psychopapatte
Age : 66 Localisation : st geoire en valdaine-isere-38 Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: photos de famille (cérambycidae) pour le plaisir... Dim 12 Fév 2012 - 15:48 | |
| photos d'Euryphagus (pictus,lundii,ssp),de 32 à 22mm,Indonésie | |
| | | Coléo-fan Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: photos de famille (cérambycidae) pour le plaisir... Dim 12 Fév 2012 - 16:14 | |
| Superbe ces bêtes ! Je n'ai qu'un specimen d'Euriphagus lundii mais j'apprécie beaucoup ces bêtes, très originales | |
| | | daceton Grand Psychopapatte
Age : 66 Localisation : st geoire en valdaine-isere-38 Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: photos de famille (cérambycidae) pour le plaisir... Dim 12 Fév 2012 - 17:01 | |
| merci,c'est justement sur la photo que tu a faite que je me suis mit à la recherche de cette famille,j'apprécis beaucoup les cérambycidae et celà sont vraiement originaux.une bonne tête. jm | |
| | | ulysse Rang: Modérateur
Age : 63 Localisation : Tarn (81) Castres Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: photos de famille (cérambycidae) pour le plaisir... Dim 12 Fév 2012 - 17:20 | |
| Très belle photo J.M et surtout ils sont très bien étalés. _________________ Ulysse
| |
| Sujet: Re: photos de famille (cérambycidae) pour le plaisir... Dim 12 Fév 2012 - 17:53 | |
| le papier millimétré pour la préparation ;ça à du bon,merci ulysse. | |
| | | COLEO 94 Rang: Modérateur
Age : 55 Localisation : CHAMPIGNY 94 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: photos de famille (cérambycidae) pour le plaisir... Dim 12 Fév 2012 - 20:11 | |
| Salut J.M Il y a une nouvelle espèce qui a été attaché à ce genre Une bête décrite anciennement dans les Purpuricenus Euryphagus miniatus (Fairmaire, 1904)
_________________ Gérard
| |
| Sujet: Re: photos de famille (cérambycidae) pour le plaisir... Dim 12 Fév 2012 - 20:22 | |
| trés intéréssant ce que tu m'apprends,merci du renseignement.je vais rechercher... amicalement JM. | |
| Sujet: Re: photos de famille (cérambycidae) pour le plaisir... Dim 12 Fév 2012 - 20:24 | |
| hop,un coup de Google et jolie bête,encore merci. JM | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de famille (cérambycidae) pour le plaisir... | |
| |
| | | | photos de famille (cérambycidae) pour le plaisir... | |
|