INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Un nouvel élevage | |
| | Auteur | Message |
---|
sosolisoso Psychopapatte
| Sujet: Un nouvel élevage Ven 17 Fév 2012 - 20:50 | |
| Bonjour, j'aimerais faire un élevage d'insecte pour observer leur comportement.Mais j'hésite sur l'élevage que j'aimerais faire. Je connais: -Les gendarmes. -Un peu les cloportes. -Des escargot. -J'ai toujours rêver d'avoir des fourmis. Ou je pourrai trouver ses animaux lequel sont les plus facile à trouver? N'oubliez pas on est en hiver. J'attend Vos réponse! | |
| | | oryctes nasicornis Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Un nouvel élevage Sam 3 Mar 2012 - 17:46 | |
| Si tu débute dans l'elevage (ce qui semble être le cas), je te conseille les gendrames et les escargotss les cloportes si tu a déja fait un ou deux elevages, et des fourmis si tu es un peu expérimenté. Donc, soit tu atend le printemps, soit tu commande sur le net (du style savannah), soit tu contacte un ami qui fait des elevages de ce genre. | |
| | | tony62 Psychopapatte
Age : 25 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Un nouvel élevage Dim 22 Avr 2012 - 17:38 | |
| salut salut je te conseil les ver de farine (tenebrion) des mante religieuse ou des phasmes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouvel élevage | |
| |
| | | | Un nouvel élevage | |
|