INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Mes magnifiques coccinelle | |
| | Auteur | Message |
---|
chtityogi Psychopapatte
| Sujet: Mes magnifiques coccinelle Sam 18 Fév 2012 - 14:25 | |
| Bonjour !! Peut-être que vous me connaisez car j'ai déjà un élevage de gendarme mais là j'avais reçu pour je ne sais plus quelle occasion un kit " Adalia box " Qui est un kit pour élever des coccinelles , donc ils donnent des larves de coccinelles qu'on nourrit et il y a une feuille de suivit ou l'on marque comment sa se passe et j'ai ENFIN eu quelques coccinelles , donc avant de lacher celle qui se sont transformer je vais mettre des photos donc voilà l'endroit où sont mes coccinelles : Voilà une larve pas encore transformées ( car j'en ai recomandés et du coup j'ai encore des bébés ) Et voilà une de mes coccinelles que je viens de relâcher : Et pour voir mon kit ( ce n'est pas moi qui l'ait pris en photo je l'ais prise sur internet ) Donc si vous avez besoin de renseignement ne vous genez pas et , pour les coccinelles je ne les relaches pas n'importe où je les prends dans mon parc et elles s'envolent , avant je fais des essais pour voir si elles y arrivent , et je metterai d'autres photos !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes magnifiques coccinelle Sam 18 Fév 2012 - 18:11 | |
| Tu les nourrit aux pucerons? |
| | | chtityogi Psychopapatte
| Sujet: Re: Mes magnifiques coccinelle Sam 18 Fév 2012 - 18:13 | |
| Pour les larves non ce sont des petits trucs ( je sais pas exactement ce que c'est ) qu'ils te donnent avec mais pour les coccinelles ouiii | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes magnifiques coccinelle Jeu 23 Fév 2012 - 12:07 | |
| Okk merci. Bonne élevage !!! |
| | | Thamnosebleed Grand Psychopapatte
Age : 28 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Mes magnifiques coccinelle Jeu 23 Fév 2012 - 12:09 | |
| Faudra aussi que je mette un suivi de miennes (pas les memes, celles ci sont trop basiques ) Bon élevage, moi je les fais pondre avant de relâcher | |
| | | cocci64 Psychopapatte
| Sujet: Re: Mes magnifiques coccinelle Sam 28 Avr 2012 - 15:04 | |
| comment on attrape les cocci | |
| Sujet: Re: Mes magnifiques coccinelle Sam 28 Avr 2012 - 15:18 | |
| | |
| Sujet: Re: Mes magnifiques coccinelle Sam 28 Avr 2012 - 15:19 | |
| | |
| Sujet: Re: Mes magnifiques coccinelle Dim 29 Avr 2012 - 0:54 | |
| bonjours Ma coccinelle je les trouver il y a 2 jours , elle mesure 5 milli-metre,elle a 3 point de chaque quotter ,c une femelle . Je lais mis dans une boite a chaussure que j'ai ramplie petite bramche , de terre , de cure dent , d'herbe , de fleure et de callous .Elle avait un malle , c'etait un couple ,mais il ces envoler. Elle ne marche plus es normale?Elle mange tous-le-temps , elle se lave toute les 3 min . Elle glice sur les mure , elle ne peut plut trop voler et je n'aime pas ça .
cocci64 P.S:J'avait mit du sable et je ne c pas si c bon pour les cocci.
Merci pour ce qui reponde c tres important JE CROIS QUELLE VAS MOURIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Mes magnifiques coccinelle Dim 29 Avr 2012 - 0:57 | |
| elle a dormit pendant 3h00 | |
| Sujet: Re: Mes magnifiques coccinelle Dim 29 Avr 2012 - 1:17 | |
| | |
| | | Mathurin C Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 33 Localisation : 22 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Mes magnifiques coccinelle Dim 29 Avr 2012 - 19:06 | |
| Tu crois que les gens sont sur leur ordinateur 24h/24h ? Et puis ce n'est pas à 1h00 du matin que les gens sont le plus actif. Alors évite de poster 3 messages à la suite à une vingtaine de minutes d'écarts, si tu as des choses à rajouter utilise la touche éditer. Et si c'est pour poster un message aussi constructif que - cocci64 a écrit:
- hgf
Tu peux même t'en abstenir. Dans ton problème, une coccinelle à besoin de manger (elles se nourrissent de pucerons), si tu n'en a pas, tu ne la détiens pas. C'est un principe pour tout les êtres vivants, si tu ne peux pas subvenir à leurs besoins tu ne les maintiens pas en captivité. Et fait attention à ton orthographe et sur un forum on évite d'utiliser le langage SMS. - cocci64 a écrit:
- chaque quotter ,c une femelle
Donc dans le doute relâche là, mais peut être que si elle "dort" c'est qu'elle réduit son rythme à cause de la température. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes magnifiques coccinelle | |
| |
| | | | Mes magnifiques coccinelle | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|