INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Praxithea travassosi] Cerambycidae de Guyane 3 | |
| | Auteur | Message |
---|
ulysse Rang: Modérateur
Age : 63 Localisation : Tarn (81) Castres Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: [Praxithea travassosi] Cerambycidae de Guyane 3 Lun 20 Fév 2012 - 12:50 | |
| Bonjour à tous, Je vais faire une petite série de photos. Cerambycidae de Guyane. Taille: 31mm. _________________ Ulysse
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Praxithea travassosi] Cerambycidae de Guyane 3 Lun 20 Fév 2012 - 13:37 | |
| Probablement un Praxithea, mais pour l'espèce : ??? |
| | | COLEO 94 Rang: Modérateur
Age : 55 Localisation : CHAMPIGNY 94 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Praxithea travassosi] Cerambycidae de Guyane 3 Lun 20 Fév 2012 - 17:18 | |
| Praxithea travassosi Lane 1939 femelle a confirmé par Alain _________________ Gérard
| |
| | | ulysse Rang: Modérateur
Age : 63 Localisation : Tarn (81) Castres Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [Praxithea travassosi] Cerambycidae de Guyane 3 Lun 20 Fév 2012 - 21:06 | |
| Merci Gérard, On attend la confirmaton d'Alain pour travassosiPour histrionica No problemo. _________________ Ulysse
| |
| | | Gibbestoloides Grand Psychopapatte
Age : 70 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: [Praxithea travassosi] Cerambycidae de Guyane 3 Mar 21 Fév 2012 - 7:47 | |
| Je confirme donc. Je viens de m'apercevoir que je n'avais que des mâles dans ma collection. Mais c'est bien une femelle. Alain | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Praxithea travassosi] Cerambycidae de Guyane 3 | |
| |
| | | | [Praxithea travassosi] Cerambycidae de Guyane 3 | |
|