INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Plaesiorrhinella recurva] | |
| | Auteur | Message |
---|
Timarcha Grand Psychopapatte
Age : 26 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: [Plaesiorrhinella recurva] Lun 20 Fév 2012 - 14:54 | |
| Bonjour, En étalant un spécimen de Plaesiurrhinella recurva, je remarquais des tâches bleues. Est-ce que quelqu'un aurais une idée de ce que c'est car c'est très localisé? Tâches sur le thorax: Plaesiurrhinella recurva, Dikédoua, Côte d'Ivoire, II.11 Envoyé par Ulysse. Désolé; ayant un problème d'ordinateur, je n'ai plus photofiltre et donc, je ne peux pas encore zoomer. Édité pour cause de taille d'image...et d'orthographe ... | |
| | | Timarcha Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: [Plaesiorrhinella recurva] Lun 20 Fév 2012 - 15:22 | |
| Pour zoomer, vous pouvez cliquer sur " Cliquez ici pour avoir sa taille originale " ( en haut de la photo ) et regardez à gauche, à moitié sur le thorax et l’élytre gauche. | |
| | | daniel amorosetti Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Nord, dans le parcnaturel Scarpe-Escaut (59) Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: [Plaesiorrhinella recurva] Lun 20 Fév 2012 - 21:40 | |
| j'ai pas la réponse mais c'est un beau cadeau qui t'a fait là | |
| | | Timarcha Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: [Plaesiorrhinella recurva] Mar 21 Fév 2012 - 10:26 | |
| Ce n'est pas le seul!!! Je mettrais des photos quand tout sera étalé. Je n'ai étalé que les 2 tiers depuis Noël!!! C'est dire le nombre de bêtes!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Plaesiorrhinella recurva] | |
| |
| | | | [Plaesiorrhinella recurva] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|