INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Pselaphidae et Scydmaenidae | |
| | Auteur | Message |
---|
Centrotoma Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Localisation : Praha (Prague, Prag, Praga) Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Pselaphidae et Scydmaenidae Ven 24 Fév 2012 - 12:37 | |
| Bojour a tous! Je m´appelle Adam Šíma et je suis intéressé aux Pselaphidae et Scydmaenidae de l´Europe, Tourquie, Afrique du Nord et les régions voisines. Malherureusement je n´ai presque de coleopteres de la France et l´Europe occidental. Peut-etre vous tamisez et collectionez les Pselaphidae et Scydmaenidae ou petr-etre vous les jetez. Si vous avez du matériel de ces deux familles que vous pouvez échanger ou donner n´hésitez pas et m´écrviez! Je suis sure que nous mettons d´accord. J´accepte des coleopteres préservés (est-ce que c´est l´apte verbe?), dans l´alcool ou des coleopteres non préservés et secs. Excusez-moi mon francais terrible et le clavier tcheque sans accents francaises If you are interested we can communicate in English. Merci beaucoup de me contacter. email: adam.sima@seznam.cz | |
| | | Centrotoma Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Localisation : Praha (Prague, Prag, Praga) Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Pselaphidae et Scydmaenidae Dim 26 Fév 2012 - 13:18 | |
| Vraiment personne ne coltecte Pselaphidae ou Scydmaenidae? Tous sont intéressés aux coleopteres tropicaux de grande taille? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pselaphidae et Scydmaenidae Dim 26 Fév 2012 - 13:30 | |
| I sent you an e-mail ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pselaphidae et Scydmaenidae Ven 8 Juin 2012 - 7:15 | |
| peux-être une réponse ???
http://insecterra.forumactif.com/t10708-palaeostigus-portugal?highlight=palaeostigus
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pselaphidae et Scydmaenidae | |
| |
| | | | Pselaphidae et Scydmaenidae | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|