INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Le petit nouveau | |
|
+4Madscientist baz74leman morpho Roland 8 participants | Auteur | Message |
---|
Roland Psychopapatte
| Sujet: Le petit nouveau Dim 8 Avr 2007 - 18:12 | |
| Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire sur ce forum. Je m'interresse particulièrement aux Coleopteres, pour ce qui est des insectes d'Europe, et particulièrement aux Carabes, et Scarabeoidea. Je suis aussi passionné de photographie. Mes buts sont d'échanger et partager des informations entomologiques mais aussi d'échanger des insectes. Par avance, merci à tous. Roland | |
| | | morpho Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Le petit nouveau Dim 8 Avr 2007 - 18:21 | |
| Bonjour Roland, Je te souhaite la bienvenue sur le forum et je peux te dire que dans les domaines qui t'intéressent tu n'auras aucun mal à trouver des interlocuteurs aussi passionnés que toi. Bien cordialement. J-M | |
| | | baz74leman Rang: Modérateur
Age : 60 Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 ) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Le petit nouveau Lun 9 Avr 2007 - 7:17 | |
| Salut Roland. Soit le bienvenu sur le forum. C'est bien de vouloir privilégier les échanges ainsi que les connaissances. Nous attendons donc ta participation dans le domaine des Carabes et des Scarabeoidea avec impatience. amicalement jean-luc | |
| | | Madscientist Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 45 Localisation : Montreal (Québec) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Le petit nouveau Lun 9 Avr 2007 - 17:00 | |
| Bienvenue à toi. Tu te rendra vite compte que, sur les carabes en particulier, tu ne manqueras pas de trouver des membres ayants de grande connaissance de ce domaine. | |
| | | coléopierre54 Psychopapatte
| Sujet: Re: Le petit nouveau Lun 9 Avr 2007 - 18:18 | |
| Salut, Bienvenue sur le forum lol y en plein qui aime bien les carabes sur ce forum bon allé je vous laisse je vais chasser a+ | |
| | | BiOrthoptère Psychopapatte
Age : 34 Localisation : 63 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Le petit nouveau Lun 9 Avr 2007 - 18:46 | |
| Bienvenue | |
| | | alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Le petit nouveau Mar 10 Avr 2007 - 8:42 | |
| Soit le bienvenue _________________ Alex
lien vers le : Trombinoscope
| |
| | | nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Le petit nouveau Ven 13 Avr 2007 - 11:47 | |
| Bienvenu sur le forum avec un peu de retard Bon surf Nicolas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit nouveau | |
| |
| | | | Le petit nouveau | |
|