INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [post déplacé] Grosse mouche? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [post déplacé] Grosse mouche? Sam 5 Mai 2012 - 13:54 | |
| Le ridicule ne tue pas alors je suis mon instinct en postant cet insecte ici. Le reconnaissez-vous? Puis-je avoir son nom? Celle-ci lui ressemble mais son thorax est différent. Peut-être une fausse blonde?
Dernière édition par linotte le Sam 5 Mai 2012 - 20:03, édité 1 fois |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Drôle de grosse mouche !!! Sam 5 Mai 2012 - 15:14 | |
| Super, une éristale mutante à 4 ailes et à longues antennes. Moi, je lui demanderais qu'elle me fasse du miel. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [post déplacé] Grosse mouche? Sam 5 Mai 2012 - 19:25 | |
| Merci de me faire connaître ces abeilles. Je vais me renseigner . Bon d'accord; je suis nulle mais enfin je vois tout de même des bestioles; Là elles n'appartiennent pas à mon hôtel Voici celles d'aujourd'hui; Il n'y a plus d'osmies. |
| | | Valentin073 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Savoie (73) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [post déplacé] Grosse mouche? Sam 5 Mai 2012 - 23:25 | |
| Oui, jolie mutation qui provient apparemment de Tchernobyl ou de Fukushima, allez savoir... EDIT: Je pencherai plutôt pour Eristalis mutantis ssp. apoiformides (Valentin073, 2012) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [post déplacé] Grosse mouche? | |
| |
| | | | [post déplacé] Grosse mouche? | |
|