INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Help insecte inconnu , dites moi ce qque c'est svp ^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
ryuuzaki666 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Help insecte inconnu , dites moi ce qque c'est svp ^^ Sam 19 Mai 2012 - 23:10 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Help insecte inconnu , dites moi ce qque c'est svp ^^ Dim 20 Mai 2012 - 23:10 | |
| http://lemondedesinsectes.over-blog.com/article-992231.html Il me semble voir un hanneton. Mais il ne pique pas e tne mord pas non plus. |
| | | Bug Expert Grand Psychopapatte
Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Help insecte inconnu , dites moi ce qque c'est svp ^^ Lun 21 Mai 2012 - 8:45 | |
| Bonjour,
J'y vois également un hanneton.
Gildas | |
| | | lucile Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Help insecte inconnu , dites moi ce qque c'est svp ^^ Lun 21 Mai 2012 - 9:33 | |
| Effectivement, c'est un hanneton ! Le pauvre, le voilà accusé de bien des chose, il est parfaitement inofensif et ne possède pas de dard !!! Triste fin...
Lucile | |
| | | ryuuzaki666 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Help insecte inconnu , dites moi ce qque c'est svp ^^ Lun 21 Mai 2012 - 11:19 | |
| oups , bah alors c'était pas la même bébéte alors qui a piqué mon chat xD bah maintenant de sais qu'ils piquent pas alors je les écraserais plus | |
| | | PierrickB Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 35 Localisation : Québec city Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Help insecte inconnu , dites moi ce qque c'est svp ^^ Lun 21 Mai 2012 - 12:06 | |
| Je confirme qu'il s'agit d'un hanneton du genre Melolontha totalement inoffensif pour toi même ou ton chat^^.
Pierrick | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help insecte inconnu , dites moi ce qque c'est svp ^^ | |
| |
| | | | Help insecte inconnu , dites moi ce qque c'est svp ^^ | |
|