INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Insectes Inconnu? | |
| | Auteur | Message |
---|
molly109 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Insectes Inconnu? Jeu 31 Mai 2012 - 18:41 | |
| Bonjour tout le monde! Depuis ce matin, j'ai découvert des petits insectes noirs dans ma salle de bain, un peu partout dans la douche et surtout dans la fenêtre. Ils peuvent aussi voler. J'ai beau les tuer, il y en a tout le temps. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à les identifier? J'ai pris une photo... Un gros merci en avance, Molly
Dernière édition par molly109 le Ven 1 Juin 2012 - 20:01, édité 1 fois | |
| | | lucile Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Insectes Inconnu? Ven 1 Juin 2012 - 15:08 | |
| Bonjour,
Ah oui, là, CES photo ou pas de photo du tout, c'est un peu pareil...
Bon, je viens de répondre à un autre membre, alors est-ce que ça ne serait pas la même chose que lui (?) : je te mets le lien : http://insecterra.forumactif.com/t15311-help-je-suis-envahie
Lucile | |
| | | molly109 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Insectes Inconnu? Ven 1 Juin 2012 - 19:03 | |
| Bonjour et merci de tenter de m'aider, malgré mon appareil photo de mauvaise qualité. Malheureusement, ça ne ressemble pas du tout à ces insectes! Ils n'ont pas de si grosses ailes, et ne ressemblent pas à un papillon. Ils sont minuscules, noirs et on ne voit pas vraiment leurs ailes. Je vais continuer à essayer de les identifier... Merci, Molly | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insectes Inconnu? | |
| |
| | | | Insectes Inconnu? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|