Age : 32 Localisation : Je veux le précieux et ont verra après ! :D Date d'inscription : 22/02/2010
Sujet: [Recherche] plusieurs insectes Sam 23 Juin 2012 - 13:24
Je suis à la recherche de courtilière car par chez moi y'en as pas ^^ Je peut me déplacer jusqu’à Chambéry (73) Je recherche aussi des doryphores Si ça peut débarrasser des personnes^^
Maj : Je recherche aussi des Heteropteryx dilatata.
tony77 Psychopapatte
Age : 47 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: [Recherche] plusieurs insectes Ven 6 Juil 2012 - 0:40
Pour les doryphores, je dois pouvoir en trouver, j'en ai eu l'année dernière mais ca ne se maintient pas très bien en captivité. Pour les courtilières, c'est plus dur, il faut vraiment tomber dessus. J'ai déjà demandé à mon grand-père de me les mettre de coté s'il en trouve mais ce devient rare...
kyuubi-73 Grand Psychopapatte
Age : 32 Localisation : Je veux le précieux et ont verra après ! :D Date d'inscription : 22/02/2010
Sujet: Re: [Recherche] plusieurs insectes Sam 14 Juil 2012 - 21:55
Ok pour les doryphores et pour les courtilières c'est vrai qu'il faut avoir un coup de bol mais ça débardasse les potagers
kyuubi-73 Grand Psychopapatte
Sujet: Re: [Recherche] plusieurs insectes Ven 27 Juil 2012 - 8:58
Maj le 27 juillet :
1)Pour les Doryphores, plus la peine, j'en ai plusieurs dans une boite. 2) Recherche en urgence une femelle sub-adulte Extatosoma tiaratum : don ou échange contre Decticus verrucivorus.