| [Donne] ou [Echange] Phasmes et coléos... | |
|
+11vrilou tomfrog Papilio ISIS baz74leman Orchida soadgood Edwin Dawn jp alex112233 15 participants |
Auteur | Message |
---|
alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: [Donne] ou [Echange] Phasmes et coléos... Dim 29 Avr 2007 - 14:05 | |
| | |
|
| |
jp Psychopapatte
| Sujet: Re: [Donne] ou [Echange] Phasmes et coléos... Dim 29 Avr 2007 - 16:25 | |
| Salut Alex
Ou vas tu en espagne, j'ai travaillé quelques temps la bas et je connais quelques coins sympa pour les insectes (plutôt dans le nord et le centre)
je pourrais t'en indiquer.
A+
jp. | |
|
| |
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| |
| |
jp Psychopapatte
| Sujet: Re: [Donne] ou [Echange] Phasmes et coléos... Lun 30 Avr 2007 - 17:00 | |
| Salut alex
Je pensais que tu allais en Espagne mais cullera l'été c'est plutôt l'Allemagne la hollande la Suisse..., il faut vraiment chercher pour trouver un espagnol.
Bon blagues à part, je n'ai passé que une semaine dans ce coin , à sueca, juste à coté. Il n'y a pas grand chose en été, j'y ai fait une petite chasse de nuit mais je ne pense pas que cela soit encore possible vu l'urbanisation. Il n'y avais presque rien, quelques sphinx de l'euphorbe et un sphinx tête de mort très très abîmé.
Je me suis promené dans l'arrière pays, dans des cultures d'oranger et là, j'ai ramassé des quantités énormes d'oxites nasicornis morts, c'était après un épandage massif d'insecticides.
Sinon j'ai vu les même coléos que ceux de tes photos , surtout en bordure des plages.
C'est dommage que tu ne puisse pas aller plus à l'ouest dans la province de Téruel, ou de Cuenca la c'est très riche en insectes il y a entre autre Erebia zapateri qui est superbe et aussi des graellsia isabelae mais c'est un peu tard en saison si tu y va en juillet.
A+
jp | |
|
| |
| |
| |
jp Psychopapatte
| Sujet: Re: [Donne] ou [Echange] Phasmes et coléos... Mar 1 Mai 2007 - 17:39 | |
| Désolé Alex mais je n'ai pas plus d'infos sur cullera, moi j'habitais en castille dans la province de palencia c'est au moins à 500km.
Si tu es dans une maison, tu peux tenter des chasses de nuit à la lampe en aout il devrait y avoir une deuxième generation de sphinx mais si tu es en appart difficile.
A+
jp | |
|
| |
Dawn Rang: Modérateur
Age : 29 Localisation : Vernouillet (Eure-et-loir) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: http://insecterra.forumactif.com/ECHANGES-INSECTES-ET-MATERI Mar 8 Mai 2007 - 13:02 | |
| Bonjour !! Les oeufs de Extatosama Tiaratum m'interesse. Est-ce que vous en avez encore ? ps : vous pouvez m'envoyer un message Privé pour que je vous envoie mon adresse et que je connaisse la vôtre pour vous envoyer le timbre . ps : Je voudrais des oeufs car, mon frère est pationner par les phasmes et je voudrait lui faire plaisir !
Merci d'avance ! Aurore | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Vernouillet (Eure-et-loir) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Donne] ou [Echange] Phasmes et coléos... Mer 9 Mai 2007 - 17:19 | |
| Bonjour ! Vous allez avoir quoi en Lépidosptères ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Donne] ou [Echange] Phasmes et coléos... Ven 11 Mai 2007 - 20:35 | |
| Je vous ai envoyer un mp ! ps : je ne sais pas si vous l'avez recu ! a bientôt aurore | |
|
| |
Edwin Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Age : 33 Localisation : Vosges - Epinal Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: [Donne] ou [Echange] Phasmes et coléos... Mer 13 Aoû 2008 - 10:53 | |
| Bonjour!
Je sais que compte tenu de la date du dernier message je dois être légèrement en retard mais bon...
Je voulais savoir si, Alex, vous donniez toujours des oeufs de phasmes?
Voyez-vous, je serai réellement grandement intéressé par certains de vos oeufs, notamment ceux de Lamponius guerini et principalement: ceux d'Extatosoma tiaratum...
Merci d'avance! | |
|
| |
soadgood Psychopapatte
| Sujet: Re: [Donne] ou [Echange] Phasmes et coléos... Jeu 14 Aoû 2008 - 0:35 | |
| bonjous, je suis parten pour les oeufs et pour les autres propositions. Pourier vous m'envoiller un mp me disant les espèce qu'il vous reste?? J'ai des chenilles de paon du jours si vous éte interraissé. | |
|
| |
Orchida Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: [Donne] ou [Echange] Phasmes et coléos... Ven 19 Sep 2008 - 9:07 | |
| Bonjour, désolée de m'y prendre si tard mais je vien de découvrir se forum ( très sympa d'ailleur).
J'aurais voulu savoir si il aurait été possible que tu m'envoi un Mp avec le nom des especes qu'il te reste en dipos.
Merci d'avance.
Amicalement simon | |
|
| |
baz74leman Rang: Modérateur
Age : 60 Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 ) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [Donne] ou [Echange] Phasmes et coléos... Ven 19 Sep 2008 - 15:22 | |
| - Orchida a écrit:
- Bonjour, désolée de m'y prendre si tard mais je vien de découvrir se forum ( très sympa d'ailleur).
J'aurais voulu savoir si il aurait été possible que tu m'envoi un Mp avec le nom des especes qu'il te reste en dipos.
Merci d'avance.
Amicalement simon Hello, Cela m'étonnerait qu'il te réponde rapidement car il n'est plus venu sur le site depuis le 23 juillet. Donc patience et bon courage dans ta quête.. amicalement jean-luc | |
|
| |
ISIS Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: [Donne] ou [Echange] Phasmes et coléos... Lun 3 Aoû 2009 - 12:53 | |
| Bonjour Je suis très interessé par des oeufs de phasmes des variétés ennoncées dans l'annonce. Y en a t-il encore de dispo ? Comment peut on faire ? Dans l'attente Cordialement Nadege | |
|
| |
Papilio Psychopapatte
Age : 29 Localisation : Lausanne ( suisse ) Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: [Donne] ou [Echange] Phasmes et coléos... Dim 9 Aoû 2009 - 12:04 | |
| Si y a encore des dispo je suis intéréssé. | |
|
| |
tomfrog Grand Psychopapatte
Age : 30 Localisation : rouen Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Donne] ou [Echange] Phasmes et coléos... Jeu 13 Aoû 2009 - 19:44 | |
| salut alex j'aimerais savoir si tes oeufs de Extatosoma tiaratum ont eclos car je ne suis tres doué en oeufs je prefere les avoir eclos
sinon si ils ne sont pas eclos tant pis je les veux bien
en tout cas c'est tres sympas de faire des dons comme sa | |
|
| |
vrilou Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: [Donne] ou [Echange] Phasmes et coléos... Sam 12 Sep 2009 - 13:07 | |
| je suis une des plus en retard je sais mais moi aussi je suis interessé et j'ai dmandé à d'autre gens au cas où ! mais sa passe? | |
|
| |
Prelvis Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Age : 35 Localisation : Jura Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: [Donne] ou [Echange] Phasmes et coléos... Ven 25 Sep 2009 - 16:12 | |
| bonjour Alex! J'aimera bien avoir quelques oeufs de phasme mais je n'ai rien a échanger et je n'y connais pas grand chose... est-ce que je pourrais avoir des renseignements stp? et est-ce qu'il y a encore des oeufs disponibles? voici mon adresse msn au cas ou: jedi39@hotmail.fr merci a bientôt! Simon | |
|
| |
hugo78 Psychopapatte
Age : 27 Localisation : Beynes ( 78 ) Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: [Donne] ou [Echange] Phasmes et coléos... Ven 2 Oct 2009 - 19:59 | |
| bonjours je suis très intéresser par des oeuf de phasme il me manque juste ton adresse alex112233 pour que je t'envoie le timbre sinon vous pouvez me contacter par mp sur le forum ou a l'adresse suivante : hugolepro.vandenbossche@hotmail.fr et aussi pourais tu me dire plus de renseignement pour l'echange car je n'est pas trés bien compris
Hugo | |
|
| |
kentin Psychopapatte
Age : 32 Localisation : Privas (Ardèche) Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Disponibilités en coléos Ven 21 Mai 2010 - 21:09 | |
| Bonjour, les vacances approchent et je me demandais si tu as des disponibilités en larves de coléos, je suis très interressé!!! Amicalement, kentin | |
|
| |
insectes goliath Psychopapatte
Age : 28 Localisation : bouches du RHONE Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [Donne] ou [Echange] Phasmes et coléos... Lun 22 Aoû 2011 - 13:45 | |
| moi aussi papillons et coléo et phasmes si toujours d'actu envoie moi un mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Donne] ou [Echange] Phasmes et coléos... | |
| |
|
| |
| [Donne] ou [Echange] Phasmes et coléos... | |
|