INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [échange ou recherche] eudicella gralli gralli | |
| | Auteur | Message |
---|
pole Psychopapatte
Age : 32 Localisation : Savoie (73) Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: [échange ou recherche] eudicella gralli gralli Dim 29 Avr 2007 - 21:41 | |
| Bonjour, en regardant mes larves aujourd'hui, je me suis rendu compte que je possédais 10 mâles et 2 femelles !! :shock: Alors, j'aimerais savoir si quelqu'un voulait bien m'échanger 5 mâles L3 avancées contre 5 femelles similaires d' eudicella gralli gralli ? Merci paul | |
| | | Madscientist Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 45 Localisation : Montreal (Québec) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: [échange ou recherche] eudicella gralli gralli Lun 30 Avr 2007 - 0:09 | |
| C'est dommage, j'ai du gralli gralli, mais vraiment pas au bon stade, je n'ai que des adultes et de très petite L1... Par contre, je serais éventuellement tenter par un échange avec d'autres de tes espèces. | |
| | | pole Psychopapatte
| Sujet: Re: [échange ou recherche] eudicella gralli gralli Lun 30 Avr 2007 - 8:36 | |
| Dommage... Mais par contre, aurais-tu des adultes de dispos ? Pour l'échange, je n'ai pas grand chose... Des larves L3 avancées de Eudicella sp tanzanie, des oeufs de Philosomia ricini ainsi que des nauphoeta cinerea tous stades et des Dorcus parallelopipedus .
Voilà, je ne sais pas trop si ça t'intéresse...
Merci
Paul | |
| | | alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| | | | pole Psychopapatte
| Sujet: Re: [échange ou recherche] eudicella gralli gralli Lun 30 Avr 2007 - 11:55 | |
| ha oui, lol, c'est sûr que c'est loin ! ... à voir ! Paul | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [échange ou recherche] eudicella gralli gralli | |
| |
| | | | [échange ou recherche] eudicella gralli gralli | |
|