Bonjour à tous !
Je m'appelle Himiko (même de vive voix je ne donne jamais mon vrai nom, car j'adore celui là !)
J'ai 15 ans et je suis passionnée par les insectes depuis toujours!
A 3 ans je ramassais déjà les bestioles dans des boîtes en les regardant toute la journée,
et je faisait part de mes découvertes à mon entourage en citant les noms latins ...Je suis une fan!
(quand mon frère est né j'ai ramené toute sortes de chenilles à la maternité pour lui offrir en cadeau
vous auriez vu la tête de l'infirmière!)
Bref, mordue des bestioles qui grouillent, j'ai décidée de me lancer sérieusement dans l'élevage, et comme je suis également une passionnée de photographie, j'ai eu un magnifique nikon pour noël
(le D3100)!
J'ai déjà élevée deux espèces de phasmes (
carausius morosus et
baculum extradentatum) qui ne sont pas si différentes l'une de l'autre...)
Je m'attaque aujourd'hui aux gros specimens, en particulier aux
dynastidaes et autres "méga coléoptères" du genre!
Ma Mère est d'accord pour m'offrir autant d'insectes que je veux ( dans la mesure su possible
)
si ma chambre reste bien rangée pendant deux mois (va y'avoir du boulot mais je suis ultra motivée!) et que je continue à avoir de bons résultats scolaires! (donc il est quasiment certain que je les ai au premier trimestre
)
J'aimerais d'ailleurs en apprendre un maximum avant cette date pour bien m'en occuper étant donné que c'est mon premier élevage sérieux!
Sinon, mes autres passions sont : l'aquariophilie, la terrariophilie, la mode (je suis gothique,punk,elegant gothic lolita et aristocrat et sweet lolita ( je vous rassure c'est très peu connu
),le Japon ( j'apprend aussi le Japonais),le trampoline, l'équitation,l'ordinateur ( évidemment...),le dessin, la peinture et pleins d'autres!
A bientôt !!!