INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Dispo] Mante: Oothèque Creobroter sp Thailand | |
| | Auteur | Message |
---|
Oraclaries Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: [Dispo] Mante: Oothèque Creobroter sp Thailand Ven 6 Juil 2012 - 10:42 | |
| Bonjour Dispo 1 oothèque Crebroter sp "Thailand" 25 euros frais de port inclus Echange possible contre blattes (faire offre) Règlements acceptés: chèque, Paypal (+ 0,25€ + 3,4%) Bonne journée Thomas | |
| | | Oraclaries Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: [Dispo] Mante: Oothèque Creobroter sp Thailand Dim 19 Aoû 2012 - 22:27 | |
| Nouvelle ootheque dispo Échanges bienvenues ( surtout blaptica dubia) N'hésitez pas à me contacter
Thomas | |
| | | Amophet Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : Fontaines sur Saône (69) Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: [Dispo] Mante: Oothèque Creobroter sp Thailand Dim 26 Aoû 2012 - 14:00 | |
| Si tu veux j'ai des blaptica dubia mais je peut te les donner (va voir mon post : http://insecterra.forumactif.com/t16173-donne-elevage-complet) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dispo] Mante: Oothèque Creobroter sp Thailand | |
| |
| | | | [Dispo] Mante: Oothèque Creobroter sp Thailand | |
|