INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Bouffeur d'insectes comestibles... - Multivores | |
| | Auteur | Message |
---|
multivores Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Bouffeur d'insectes comestibles... - Multivores Lun 9 Juil 2012 - 13:34 | |
| Bonjour à tous et contant de faire partie de votre communauté d'insectophiles ) Je suis le webmaster de multivores.com et je suis passionné par le monde de l'entomophagie du coup je me suis décidé à m'inscrire sur ce forum que je lis depuis déjà un bon moment en tant que simple visiteur. Niveau infos perso je suis de NICE en France, 27 ans et webmaster de métier. A bientôt tout le monde ) | |
| | | Philippe Mind Grand Psychopapatte
Age : 38 Localisation : Thionville Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Bouffeur d'insectes comestibles... - Multivores Lun 9 Juil 2012 - 17:27 | |
| Sois le bienvenu parmi nous cher niçois,
Intéressante cette "passion" et que manges tu comme insectes ? Je ne suis pas fan de la pratique mais j'ai lu que les phasmes ne se mangeaient pas par exemple c'est ça ?
Cordialement,
Philippe Mind | |
| | | multivores Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Bouffeur d'insectes comestibles... - Multivores Lun 9 Juil 2012 - 20:46 | |
| Salut Philippe et merci, Niveau expérimentation j'ai testé l'ensemble des produits que je présente en boutique : j'ai maintenant la papille affûtée en ce qui concerne les insectes L'expérience pour ceux que cela rebute est plus inquiétante visuellement que du point de vue gustatif. Pour ce qui est des phasmes, je n'en ai pas le début d'une moindre idée... Je demanderai à un de mes mentors en la matière A bientôt. | |
| | | Philippe Mind Grand Psychopapatte
Age : 38 Localisation : Thionville Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Bouffeur d'insectes comestibles... - Multivores Lun 9 Juil 2012 - 21:58 | |
| Ah ouais quand même, enfin moi je n'élève pas pour manger donc j'évite de t'inviter chez moi C'est une expérience qui peut-être intéressante et je pense que les larves de cétoines pourraient te plaire après tout des reptiles adorent ça, ça ne doit pas être mauvais. J'espère que tu nous parleras de cela plus en détail car je suis curieux. PS : Ceci peut t'intéresser je ne sais pas si c'est dépassé mais bon ( http://insecterra.forumactif.com/t4817-insecterra-france3-fait-appel-aux-membres-d-insecterra) | |
| | | ANNE TON Psychopapatte
Age : 55 Localisation : ISERE Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: Bouffeur d'insectes comestibles... - Multivores Mar 24 Juil 2012 - 11:31 | |
| | |
| | | ig_88 Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Bouffeur d'insectes comestibles... - Multivores Mar 7 Aoû 2012 - 19:38 | |
| bienvenue moi c'est quelque chose que j'adorerais faire au moins une fois. j'avais même entendu parler d'un resto londonien avec des scorpions au menu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouffeur d'insectes comestibles... - Multivores | |
| |
| | | | Bouffeur d'insectes comestibles... - Multivores | |
|