| [Mimas tiliae](Sphingidae Smerintiinae)Grosse chenille !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Insectomania ! Grand Psychopapatte
| Sujet: [Mimas tiliae](Sphingidae Smerintiinae)Grosse chenille !!! Mar 24 Juil 2012 - 14:18 | |
| Bonjour !
Voilà chez moi en charente j'ai trouvé cette chenille sur mon mur je voudrais savoir de quel espèce elle est ? Merci d'avance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mimas tiliae](Sphingidae Smerintiinae)Grosse chenille !!! Mar 24 Juil 2012 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Lagides Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 26 Localisation : Dijon Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: [Mimas tiliae](Sphingidae Smerintiinae)Grosse chenille !!! Mar 24 Juil 2012 - 15:39 | |
| Chenille de sphinx avec cette corne bleue.
Elle ressemble à celle d'un de me post : http://insecterra.forumactif.com/t15520-chenille-avec-une-epine-bleu-au-derriere
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Mimas tiliae](Sphingidae Smerintiinae)Grosse chenille !!! Mar 24 Juil 2012 - 17:37 | |
| Merci ! Et je voudrais savoir ce quel mange ? A part le tilleuls ! | |
|
| |
Lagides Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 26 Localisation : Dijon Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: [Mimas tiliae](Sphingidae Smerintiinae)Grosse chenille !!! Mar 24 Juil 2012 - 17:40 | |
| Ah, désolé, je ne sais pas se que sa mange d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mimas tiliae](Sphingidae Smerintiinae)Grosse chenille !!! Mar 24 Juil 2012 - 18:03 | |
| D'accord | |
|
| |
inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Mimas tiliae](Sphingidae Smerintiinae)Grosse chenille !!! Mar 24 Juil 2012 - 18:37 | |
| - antoine08 a écrit:
- Merci ! Et je voudrais savoir ce quel mange ? A part le tilleuls !
Divers arbres, dont le bouleau aussi. Par contre si tu veux en faire l'élevage, il vaut mieux lui donner des feuilles de la plante sur laquelle elle se trouvait (du tilleul justement, non ?). _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mimas tiliae](Sphingidae Smerintiinae)Grosse chenille !!! Mar 24 Juil 2012 - 18:54 | |
| Elle était sur le mur --'
| |
|
| |
Valentin073 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Savoie (73) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [Mimas tiliae](Sphingidae Smerintiinae)Grosse chenille !!! Lun 30 Juil 2012 - 16:41 | |
| - antoine08 a écrit:
- --'
non mais franchement y a pas de quoi s'énerver !! L'erreur est humaine, Axel s'est trompé et ça arrive !! La prochaine fois, réfléchi à ce que tu écris, veux tu ?! | |
|
| |
Lelebiquette Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: [Mimas tiliae](Sphingidae Smerintiinae)Grosse chenille !!! Lun 30 Juil 2012 - 19:28 | |
| Valentin: eh doucement ! Ce smiley ne veut absolument pas dire ce que tu as l'air de croire. Antoine devait sûrement dire qu'il était un peu embêté dans le sens où il ne savait pas quelles feuilles lui donner exactement comme il avait trouvé la chenille sur le mur. Ensuite en quoi axel s'est trompé ? Il me semble avoir très bien répondu et correctement à la question d'antoine. Donc ne monte pas sur tes grands chevaux et si vraiment il y avait eu un souci axel aurait très bien pu répondre tout seul, comme un grand, donc fais attention dans le futur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mimas tiliae](Sphingidae Smerintiinae)Grosse chenille !!! | |
| |
|
| |
| [Mimas tiliae](Sphingidae Smerintiinae)Grosse chenille !!! | |
|