INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Inconnu :) Quebec | |
| | Auteur | Message |
---|
insecteQC Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Inconnu :) Quebec Mer 1 Aoû 2012 - 13:20 | |
| Retrouver hier le 31 juillet 2012 sur ma couette de lit, seulement 1 de trouvé. il semble mesuré. 2mm environ j'ai mis un 10 sous canadien pour donner une idée de l'échelle du spécimen. 10 sous = 18mm environ. pour le milieu notre chambre est humide ( on attend justement l'arrivé d'un déhumidificateur pour contrer ca. Merci de m'aidé à identifier le pourquoi de ca présence. | |
| | | COLEO 94 Rang: Modérateur
Age : 55 Localisation : CHAMPIGNY 94 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Inconnu :) Quebec Mer 1 Aoû 2012 - 18:03 | |
| Bonjour c'est une larve de Coléoptère Un Dermestidae Elle ce nourri de matières animal dessécher comme de poils, plume, petite bête morte ou insecte. Elle serve de nettoyeur et passe en dernier en mangent ce qui reste.
_________________ Gérard
| |
| | | insecteQC Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Inconnu :) Quebec Mer 1 Aoû 2012 - 18:30 | |
| ok si j'en trouve 1-2 rien a me soucier ? si j'en trouve plus ? est-ce que je dois commencer a vérifier sources ?? je fait quoi .... Merci .. | |
| | | insecteQC Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Inconnu :) Quebec Mer 1 Aoû 2012 - 18:33 | |
| et aussi pourtant sa dit que sa se retrouve principalemet Cuisine et réserve ... pourquoi mon lit ?
sources : http://www.penntybio.com/insectes/dermeste.htm | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inconnu :) Quebec | |
| |
| | | | Inconnu :) Quebec | |
|