INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Quel est cet insecte ? | |
| | Auteur | Message |
---|
ludo_27 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Quel est cet insecte ? Jeu 9 Aoû 2012 - 13:33 | |
| bonjour a tous un ami ma recommandé ce forum pour l'identification d'insecte qui envahi ma maison voici le lien vers la photo que j'ai pris : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=250073P8080410.jpgcomment faire pour les éloigné de chez moi car ils vont dans le berceau de mon fils qui a 3 mois ainsi que partout dans la maison , ma façade est d’ailleurs rempli ce ces ptite bêtes . merci beaucoup pour votre aide . | |
| | | Régis Depoorter Grand Psychopapatte
Age : 55 Localisation : Courrières Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Quel est cet insecte ? Jeu 9 Aoû 2012 - 13:40 | |
| Ce sont des charançons. Ils ne représentent aucun danger. Pour limiter l'envahissement, il faut trouver d'où ils viennent ( source de nourriture ) et éloigner cette source du batiment. | |
| | | ludo_27 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Quel est cet insecte ? Jeu 9 Aoû 2012 - 14:52 | |
| merci pour cette réponse est ce qu'un champs est une source de nourriture pour eux ? car c est depuis que l'agriculteur a fait ça récolte qu'ils sont arrivé | |
| | | Bug Expert Grand Psychopapatte
Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Quel est cet insecte ? Ven 10 Aoû 2012 - 8:16 | |
| C'est fort probable...car ces charancons ne se développent pas dans les locaux | |
| | | ludo_27 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Quel est cet insecte ? Ven 10 Aoû 2012 - 11:24 | |
| donc au bou de combien de temps ils vont partir ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est cet insecte ? | |
| |
| | | | Quel est cet insecte ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|