INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Bonsoir à tous et à toutes, je suis nouveau !!!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
paulo29 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Age : 59 Localisation : CHATEAULIN FINISTERE Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Bonsoir à tous et à toutes, je suis nouveau !!!!!!! Jeu 30 Aoû 2012 - 1:58 | |
| Bonsoir à tous et à toutes, je suis nouveau sur ce forum. J'ai 47 ans, et je suis passionné d'entomologie depuis une trentaine d'années. Je dois vous avouer que j'ai une meilleur connaissance des insectes que de l'informatique. Je me suis inscrit sur ce forum afin de partager ma passion avec vous tous. Je souhaitais me présenter à tous les utilisateurs, mais je suis incapable de vous dire ou va partir ce message ???? Si quelqu'un le reçois un jour, faites moi signe !!!!!!!!! | |
| | | FG.Macska Psychopapatte
Age : 36 Localisation : Arras - Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes, je suis nouveau !!!!!!! Jeu 30 Aoû 2012 - 9:49 | |
| Bonjour ! Pas de soucis, le message a bien été posté Bienvenue et bonne navigation sur le forum. | |
| | | ig_88 Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes, je suis nouveau !!!!!!! Jeu 30 Aoû 2012 - 11:59 | |
| bienvenue | |
| | | Jean Paul Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes, je suis nouveau !!!!!!! Jeu 30 Aoû 2012 - 12:13 | |
| Bienvenue paulo Quelle est ta famille préférée ? | |
| | | Lyrabelle Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes, je suis nouveau !!!!!!! Jeu 30 Aoû 2012 - 13:37 | |
| Bonjour, et bienvenue sur le forum A très bientôt, pour de jolies photos ! | |
| | | Mathurin C Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 33 Localisation : 22 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes, je suis nouveau !!!!!!! Jeu 30 Aoû 2012 - 14:00 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes, je suis nouveau !!!!!!! | |
| |
| | | | Bonsoir à tous et à toutes, je suis nouveau !!!!!!! | |
|