INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| un nouveau-venu dans mon rideau, mais qui est-ce | |
| | Auteur | Message |
---|
dahdah Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: un nouveau-venu dans mon rideau, mais qui est-ce Mar 4 Sep 2012 - 23:03 | |
| Bonjour à tous, en tirant mon rideau ce soir, je vois cette petite bestiole, que je ne connais pas chez moi (où il n'y a globalement que quelques poissons d'argent et en ce moment, pas mal de moustiques). Pourrez-vous m'aider à l'identifier? Je précise qu'il mesure 5 mm environ et semble avoir une carapace Description de l'appartement : situé à Paris 1er étage pas d'habitation en dessous (mais une agence immobilière climatisée), voisins partout autour parquet ancien non vitrifié au sol avec beaucoup d'espace entre les lattes 5 habitants dans la maison : 2 adultes et trois jeunes enfants Merci à tous | |
| | | Philippe Mind Grand Psychopapatte
Age : 38 Localisation : Thionville Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: un nouveau-venu dans mon rideau, mais qui est-ce Mar 4 Sep 2012 - 23:38 | |
| Un staphylinidae mais lequel ... | |
| | | | un nouveau-venu dans mon rideau, mais qui est-ce | |
|