INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Yellho | |
| | Auteur | Message |
---|
CorsiCath Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Yellho Jeu 6 Sep 2012 - 10:47 | |
| Bonjour, Alors moi c'est Cath, bientôt 36 ans, toute mes dents (assistante dentaire) et Belge. je suis aussi une passionnée par les voyages, le sport, l'histoire, les animaux .... Voici quelques années, je passe mes vacances dans une île paradisiaque : la Corse. et l'hiver venu je m'occupe de mon blog consacré au récits des découvertes que j'ai fait lors des vacances ! Pour l'instant, ce n'est qu’un blog, que je suis en train de transformer en site (lequel ne sera en ligne, je l'espère fin d'année) Cet année, j'ai photographier quelques insectes. Je ne connais rien à ces bêtes là mais j'ai hâte d'apprendre ! Et, pour mon projet de page sur la faune, j'aimerais en connaître le nom c'est pourquoi, en plus de me faire de nouvelles connaissances, je me suis inscrite sur ce forum. A Bientôt Cath http://cathencorse.uniterre.com/ | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Yellho Jeu 6 Sep 2012 - 11:16 | |
| Bienvenue Cath. Nous attendons tes photos avec impatience (moi les lépidos en particulier). _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | CorsiCath Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Yellho Jeu 6 Sep 2012 - 11:57 | |
| Merci pour ton accueil ! et tes réponses ;-)) | |
| | | Lyrabelle Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Yellho Jeu 6 Sep 2012 - 13:58 | |
| Bonjour Cath, et bienvenue !
Moi aussi, je fais cela sur mon blog : je répertorie la flore et la faune de la Provence (et du Vaucluse en particulier). Vaste programme...
A très bientôt | |
| | | ig_88 Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Yellho Jeu 13 Sep 2012 - 19:30 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yellho | |
| |
| | | | Yellho | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|