INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| mante | |
| | Auteur | Message |
---|
ig_88 Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: mante Mer 12 Sep 2012 - 13:39 | |
| je voulais savoir si il est bon de donné des lézards a sa mante religieuse? | |
| | | Pasquali Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: mante Ven 14 Sep 2012 - 23:22 | |
| Laisse donc les lézards tranquilles, grillons et mouches seront plus appropriées.
Pascal. | |
| | | ig_88 Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: mante Sam 15 Sep 2012 - 9:58 | |
| le problème et que je n'est pas ça sous la main. ce matin je lui est trouvé une punaise mais elle ne la nourriras pas beaucoup. | |
| | | Imago Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: mante Ven 5 Oct 2012 - 22:55 | |
| Ha, l'automne étant là, les mouches disparaissent peu à peu, moi j'en trouve encore bien assez. Tarn et Garonne, c'est pas loin de chez moi ça Il fait encore chaud, et un truc qui marche à 100%, bien que ça soit un peu répugnant, il suffit d'amener son chien faire un tour repérer où il a fait ses besoins, et revenir quelques minutes après. Pour ma part j'habite à la ferme, ce n'est donc pas compliqué pour moi... En espérant t'avoir aider | |
| | | ig_88 Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: mante Sam 6 Oct 2012 - 11:11 | |
| ouais mais j'ai pas de chien moi au fait si je pense ne pas pouvoir la nourrir cet hiver quand faut-il la relâché et où? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mante | |
| |
| | | | mante | |
|