Bonjour,
Les vacances de Pâques sont arrivées ou vont arrivées pour certains, pour d'autres elles ont commencé depuis longtemps !
Jespère que votre activité entomologique est toujours aussi importante dans tous les sens du terme.
>>>>> Concernant le forum Insecterra, j'ai remarqué que beaucoup de membres étaient tentés par mettre la bannière de leurs sites directement en signature, ce qui est astucieux, car à chaque message posté, c'est de la publicité gratuite pour vous. Je ne suis pas contre. Mais cela nuit à la visibilité du forum. Et j'ai déjà interdit à certains membres de faire ce genre de publicité.
Je vais donc ouvrir une nouvelle section dans le portail, consacrée exclusivement aux bannières de mes membres-partenaires sur le forum : tous ceux qui mettront mon forum en lien pourront voir leur bannière directement apparente sur le portail, c'est-à-dire bien en vue à chaque entrée d'internaute !
En plus de cela, je vais créer un groupe, appelé "PARTENAIRES", dont vous ferez partie, ce qui vous donnera une certaine place dans ce forum.
En contre-partie, les bannières disparaîtront de toutes les signatures.
>>>>> Un autre groupe va aussi être créé, s'appellant "MEMBRES ÉMÉRITES", dont vous pourrez faire la demande d'adhésion dès que vous aurez posté 45 messages. Ce groupe contiendra tous les noms de ceux qui ont une activité intense sur ce forum. Mais cette place se mérite : non seulmeent vous devez avoir atteint le somme de 45 messages, mais vous devez aussi être suffisamment présents sur le forum !
>>>>> Tous les messages qui vont sont adressés comme celui-ci seront automatiquement affichés dans la section "MESSAGES DIVERS", ce qui permettra à un membre ayant un problème avec son adresse e-mail de pouvoir suivre l'actualité du site quand il le désire !
Souvenez-vous que je suis à votre écoute pour toute amélioration structurale du forum !
Merci à tous et
Bonnes détentes !
Cordialement,
L'administrateur du forum Insecterra