INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Il y a 25 ans... Zolder | |
| | Auteur | Message |
---|
Madscientist Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 45 Localisation : Montreal (Québec) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Il y a 25 ans... Zolder Mar 8 Mai 2007 - 22:49 | |
| En tant que québecois et gand amateur de Formule-1, je ne peux passer sous silences cette aniversaire. Il y a 25 ans, sur le circuit de Zolder, le grand Gilles Villeneuve disputa ce qui s'avéra le dernier grand-prix de sa carrière, et pour cause. Il n'a jamais coiffé la couronne de champion du monde, mais par son audace et sa témérité en piste, il a transformé son nom en légende. On t'aime encore Gilles Un tribu à notre champion. https://www.youtube.com/watch?v=cPjyuMLHxP8 | |
| | | Madscientist Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 45 Localisation : Montreal (Québec) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Il y a 25 ans... Zolder Mar 8 Mai 2007 - 23:16 | |
| Pour ceux qui no connaitrait pas la légende, voici un vidéo de moin de cinq minutes qui résume bien qui était Villeneuve. Grand prix de France 1979, Circuit de Dijon-Prenois Un des plus beaux duels de l'histoires de la F1, Gilles Villeneuve vs.René Arnoux, sur les trois derniers tours du grand prix, bagarre pour la deuxième place. Arnoux sur Renault en jaune, Villeneuve sur Ferrari en rouge. https://www.youtube.com/watch?v=JIJuqUsj7zA&mode=related&search= | |
| | | julien entomologiste Grand Psychopapatte
Age : 36 Localisation : Saint Sébastien sur loire (Nantes) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Il y a 25 ans... Zolder Mer 9 Mai 2007 - 19:36 | |
| mais pour info Mad je savait pas tous sa sur la F1 et surtout sur Villeneuve. | |
| | | nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Il y a 25 ans... Zolder Mer 9 Mai 2007 - 19:43 | |
| Moi non plus je dois l'avouer
Nicolas | |
| | | alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Il y a 25 ans... Zolder Jeu 10 Mai 2007 - 17:38 | |
| Je ne suis pas fan de F1 mais la c'est tout simplement magnifique ! Deux genies ! _________________ Alex
lien vers le : Trombinoscope
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a 25 ans... Zolder | |
| |
| | | | Il y a 25 ans... Zolder | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|