INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Gryllus campestris juvenile mâle peut-etre | |
| | Auteur | Message |
---|
jjbo Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 74 Localisation : 37 Montlouis sur Loire Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Gryllus campestris juvenile mâle peut-etre Dim 23 Sep 2012 - 10:16 | |
| Bonjour à tous Maintenant que j'ai fini la mise en place de mon site, je vais poursuivre l'identification de mes "bistioles" avec ici ce grillon. Je l'ai fait sortir de son trou avec une paille. lieu 85 St Vincent du Jard, le15 Septembre 2012 Je pense que c'est un juvenile Male
Dernière édition par jjbo le Dim 23 Sep 2012 - 13:37, édité 1 fois | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Gryllus campestris juvenile mâle peut-etre Dim 23 Sep 2012 - 12:15 | |
| Vu la localité, +1 pour Gryllus campestris. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | jjbo Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Gryllus campestris juvenile mâle peut-etre Dim 23 Sep 2012 - 13:39 | |
| Merci Axel.
C'est bien un mâle ? OK pour le G .... | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Gryllus campestris juvenile mâle peut-etre Dim 23 Sep 2012 - 13:45 | |
| Oui à mon avis. Il doit être à un stade suffisamment avancé pour que l'oviscapte soit visible chez la femelle. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | jjbo Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Gryllus campestris juvenile mâle peut-etre Dim 23 Sep 2012 - 13:48 | |
| OK, je vais le mettre en bonne place @+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gryllus campestris juvenile mâle peut-etre | |
| |
| | | | Gryllus campestris juvenile mâle peut-etre | |
|