INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| mante religieuse | |
| | Auteur | Message |
---|
lezard14 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: mante religieuse Dim 30 Sep 2012 - 11:16 | |
| moi j ai trouve 4 mantes en haute savoie du cote d annemasse bizarre cela m etonne car elles avaient froid et faim je les ai ramene chez moi elles mangent et elles se sont rechauffes elles m ont fait des ootheque j ai un elevage chez moi depuis 2 ans pouvez me donnez des astuces sur elles comment vont elles faire quand il va faire froid je vais en ramasse au max que dois je faire je vais les liberes l ete prochain comme je pars dans le var svp cordialement julien | |
| | | Imago Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: mante religieuse Ven 5 Oct 2012 - 23:03 | |
| Personnellement je suis comme toi, je débute, j'avais déjà eut un élevage de mante mais c'était il y a plusieurs années... J'ai une mante dans un insectarium, j'essaye de lui trouver une compagne... Mais tu dit que tu as un élevage depuis 2 ans Tu doit bien savoir comment faire pendant l'hiver non ? | |
| | | | mante religieuse | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|