INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Igor | |
| | Auteur | Message |
---|
Allan Psychopapatte
Age : 33 Localisation : Morbhian... Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Igor Mer 19 Avr 2006 - 14:01 | |
| bonjour, Je me présente: Igor Cööfää (prefere ne pas donner son vrai nom de famillle ), 15 ans et passioné d'inscetes depuis 5 ans. J'ai débuté avec les phames il y a 4 ans, avec Extatosoma tiaratum... Je suis content d'avoir été nommé modérateur sur le forum; j'espere faire du bon boulot depuis, j'eleve: en phasmesAretaon asperrimus Extatosoma tiratum (vert&brune)
Lamponius guerini (marron, marron/blanche) Phyllium giganteum, sp Ramulus sp 144 Carausius morosus Clonopsis gallica Sypiloidea sypilus Oreophoetes peruana Pseudobacteria antilliariumet je crois que c'est tout... en mantes:Pseudocreobotra wahlbergii Sphrodomantis lineola donc voila....a+ (ps:: pas des dipos en rien!)Je recherche des iules, des mantes... Bien amicalement, IgorP.S==> J'ai fait un forum sur les phasmes il y a quelque temps, allez le visiter si ça vous interesse : http://alastor-mowel.kanak.fr | |
| | | L'administrateur Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Igor Mer 19 Avr 2006 - 14:38 | |
| Bienvenue dans la modération Igor ! Je suis sûr que tu va faire du bon boulot. Comme je te l'ai dit, t'es bientôt partenaire officiel. Bonne continuation ! @+ _________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
| |
| | | Allan Psychopapatte
Age : 33 Localisation : Morbhian... Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Igor Mer 19 Avr 2006 - 14:42 | |
| salut a toi, merci pour ton acceuil! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Igor | |
| |
| | | | Igor | |
|