INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Araignée | |
| | Auteur | Message |
---|
Millers Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Araignée Jeu 4 Oct 2012 - 10:09 | |
| Bonjour à tous, J'habite en appartement au 1er étage entouré d'arbres (pins, marronniers, etc...), j'ai constaté la présence de nombreuses grosse araignée sur mon balcon. Elle avait pour habitude de tisser leur toile entre les barreaux de mon garde corps. Depuis peu avec les températures en baisse nous avons remarqué quelle rentre sans cesse chez nous certainement pour ce mettre au chaud ? Je voulais savoir si il y avait une astuces pour éviter quelle rentre chez nous ? Ma femme à très peur des araignées, chaque fois c'est Hystérie Merci d'avance de votre aide. Millers | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Araignée Jeu 4 Oct 2012 - 14:34 | |
| Pour empêcher les araignées de rentrer il suffit de tenir portes et fenêtres fermées. Cela limite les entrées. Si une araignée entre chez vous il faut essayer de la faire monter sur un balai dont on pose les poils sur la bête puis de le secouer à l'extérieur. Si je le peux je pose un verre à l'envers sur la bestiole, je glisse un papier dessous et je lâche l'araignée dehors. Ne pas prendre un aspirateur car elle pourrait en ressortir une fois le calme revenu.
Des araignées dans une maison sont signes de maison saine. Elles se nourrissent d'insectes presque invisibles ou de mouches.
|
| | | Millers Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Araignée Ven 5 Oct 2012 - 8:16 | |
| Merci beaucoup de votre réponse linotte | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Araignée | |
| |
| | | | Araignée | |
|