INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Cherche Fourmis volantes | |
| | Auteur | Message |
---|
Aurélia Z. Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Cherche Fourmis volantes Sam 6 Oct 2012 - 21:25 | |
| Bonjour, je voudrais faire un élevage de fourmis volantes, savez vous où je peux en trouver? Merci, à bientôt. | |
| | | Imago Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Cherche Fourmis volantes Sam 6 Oct 2012 - 22:30 | |
| ??? Si je ne me trompe pas les fourmis volantes ne sont pas des espèces à part, mais juste des fourmi sexué, doté d'ailes, pour l'envol nuptial. Il y a donc des fourmis volante chez la plupart des espèces de fourmi, mais uniquement pour les princesses et princes. Sauf erreur de ma part. | |
| | | Sphinx Psychopapatte
Age : 24 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Re: Cherche Fourmis volantes Jeu 31 Jan 2013 - 16:49 | |
| C'est bien ca, pour en capturer, par une chaude fin de journée d'été (ils y en a des centaines)prendre un filet a papillons et de les attraper.Mais tu n'y arriveras pas du premier coup! | |
| | | Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Cherche Fourmis volantes Lun 4 Fév 2013 - 12:18 | |
| Le plus simple c'est de regarder l'entrée d'une fourmillière et laisser les princesse retomber qui s'arracherons leurs ailes Ne pas les capturer si elles ne ce sont pas envoler _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Fourmis volantes | |
| |
| | | | Cherche Fourmis volantes | |
|