INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Microphotographe du var | |
| | Auteur | Message |
---|
Merlinos Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Microphotographe du var Mar 23 Oct 2012 - 15:51 | |
| Bonjour à tous, photographe passionné depuis l'age de 16 ans (j'en ai 36 maintenant!), mes sujets de prédilection ont toujours été la nature....et notamment la macro. J'ai bcp fait de photos sous-marines aussi (cf mon site pour ceux que ça interessent....), et j'ai découvert depuis peu la microphotographie! Là je suis resté scotché!!! J'adore!!! Je me suis donc équipé pour faire du stacking....d'abord en studio. Je suis en train de m'équiper pour le plein air, mais je ne suis pas encore opérationnel. Voila, je vous dis à très bientot!!!! www.bluesun.frBluesun: mon site de photos sous-marines | |
| | | jjbo Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 74 Localisation : 37 Montlouis sur Loire Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Microphotographe du var Mar 23 Oct 2012 - 16:24 | |
| Et ben, bienvenue dans le monde de la photo de nos charmants petits insectes. Je crois que tu as de quoi faire avec ce monde merveilleux Et bravo pour ton site, avec de très belles photos | |
| | | ig_88 Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Microphotographe du var Jeu 25 Oct 2012 - 19:51 | |
| bienvenue a toi te photo sont magnfique. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Microphotographe du var | |
| |
| | | | Microphotographe du var | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|