INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Reconnaissez vous cet insecte?? | |
| | Auteur | Message |
---|
flormartin Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Reconnaissez vous cet insecte?? Mer 31 Oct 2012 - 12:53 | |
| J'espere que vous pourrez m'aider... Je me suis reveillée il y a 4 jours, les jambes ( et juste les jambes) piquées, comme de l'urticaire. ça gratte beaucoup. J'ai vu lundi cet insecte dans mon pull. On m'a dit que c'etait une punaise de lit mais ça ne ressemble pas aux photos qu'on trouve sur internet et je n'en ai pas vu d'autre ( j'ai regardé sur mon matelas et le sommier, je n'ai rien vu...) Pouvez vous m'aider s'il vous plait, merci beaucoup a tous !!! | |
| | | angie42 Grand Psychopapatte
Age : 40 Localisation : LOIRE 42 Sail-sous-Couzan Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Reconnaissez vous cet insecte?? Mer 31 Oct 2012 - 13:24 | |
| tu n'as pas plus gros comme clichés stp | |
| | | barto Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 71 Localisation : rive de gier loire françe Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Reconnaissez vous cet insecte?? Mer 31 Oct 2012 - 14:07 | |
| oui bien plus gros = pus facile | |
| | | flormartin Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Reconnaissez vous cet insecte?? Mer 31 Oct 2012 - 16:05 | |
| non desolé, c'est la seule photo que j'ai pu prendre :/ | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Reconnaissez vous cet insecte?? Mer 31 Oct 2012 - 18:50 | |
| On peut l'afficher à sa taille réelle, on verra déjà un peu plus clair : On dirait un juvénile de blatte, mais la photo est trop floue pour pouvoir en dire plus (notamment si c'est une espèce qui risque de se développer dans la maison ou non). Je ne suis pas convaincu que ce soit lui qui t'a piqué (ou plutôt mordu). _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | flormartin Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Reconnaissez vous cet insecte?? Ven 2 Nov 2012 - 13:28 | |
| J'en ai trouvé un autre ce midi dans un verre ( beurk !) cliquez sur l'image pour voir en gros. Mes parents ont trouvé des cafards dans la cuisine et sont en train de traiter. Alors, une idée de ce que c'est ?? merci à tous | |
| | | dkeith Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Reconnaissez vous cet insecte?? Ven 2 Nov 2012 - 13:34 | |
| ce sont des blattes! par contre, ce sont des insectes dont les poils peuvent être allergènes - à vérifier chez un dermato | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reconnaissez vous cet insecte?? | |
| |
| | | | Reconnaissez vous cet insecte?? | |
|