INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| propose zygoptère | |
| | Auteur | Message |
---|
Amophet Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : Fontaines sur Saône (69) Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: propose zygoptère Sam 3 Nov 2012 - 12:00 | |
| Bonjour, je propose à l'échange 4 specimen de zygoptères : - Calopteryx virgo (bon état) mâle - Calopteryx splendens (2 pattes cassées) mâle - Calopteryx haemorrhoidalis (pointe de 2 ailes abîmées) mâle - un Coenagrionidae encore non-identifié (bon état) non *é Elles sont en papillote. En échange, je recherche principalement des coléoptères xylophages (cerambycidae), sapro-xylophage (cetoniidae) ou carabidae Merci de me répondre par MP | |
| | | Amophet Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : Fontaines sur Saône (69) Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: propose zygoptère Lun 5 Nov 2012 - 19:13 | |
| | |
| Sujet: Re: propose zygoptère Ven 9 Nov 2012 - 14:27 | |
| | |
| | | noe17 Grand Psychopapatte
Age : 27 Localisation : alpes-maritime(06) et vaucluse(84) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: propose zygoptère Mar 13 Nov 2012 - 17:03 | |
| Bonjour, Personnellement je suis intéressé par vos Zygopteres (même si je recherche plutôt des Anisopteres ) mais je ne connait pas vraiment les familles d'insectes que tu recherche... Si tu peux m'expliquer comment les reconnaître je serais ravi de t'en trouver quelques-uns pour un échange ! De plus je n'habite pas du tout près de chez toi donc je trouverais très certainement des espèces introuvables dans ton coin. Cdt, Noé. | |
| Sujet: Re: propose zygoptère Sam 17 Nov 2012 - 11:32 | |
| Bonjour, je recherche principalement tout ce qui est cétoine, longicorne, carabe ou bousiers. Pour les reconnaitres, c'est assez facile, il y a beaucoup d'info en cherchant un peu sur internet. | |
| | | noe17 Grand Psychopapatte
Age : 27 Localisation : alpes-maritime(06) et vaucluse(84) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: propose zygoptère Sam 17 Nov 2012 - 15:47 | |
| Ok. Bon par contre des carabes j'en trouve jamais, et de bousiers pas trop, donc je vais voir si je peux te trouver des cétoines et/ou des longicornes. Je t’envoie un mp quand j'en aurai trouvé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: propose zygoptère | |
| |
| | | | propose zygoptère | |
|