INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| identification araigée | |
| | Auteur | Message |
---|
mauresque Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: identification araigée Mer 7 Nov 2012 - 21:27 | |
| Bonjour à tous, je me suis inscrit juste pour pouvoir avoir votre avis. en nettoyant mon balcon en soulevant des pots où se trouve des plantes diverses j'ai trouvé 2 petites araignées surement de la même espèce les photos ont été prises aujourd'hui (avec un portable désolé je n'ai plus que ça) j'habite Marseille donc altitude 0 ( au deuxième étage ) elle font entre 6 et 8 mm [img] [/img] [img] [/img][img] [/img][img] [/img] c'est la première fois que je demande ce genre d'avis j'espère que j'ai fait ça dans les règles merci | |
| | | richardunord Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 74 Localisation : Waterloo - Belgique Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: identification araigée Mer 7 Nov 2012 - 23:51 | |
| Ce sont des Theridiidae, Steatoda grossa pour moi ! | |
| | | mauresque Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: identification araigée Jeu 8 Nov 2012 - 1:48 | |
| ok, merci richard j'ai relâché ces petites bébêtes c'était juste pour savoir qui était mes charmante invitées comme j'ai deux enfants en bas age je préférais.. je garde ce forum sous la main au cas ou d'autres inconnues s'invitent je viens de voir la faute à araignée dans le titre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification araigée | |
| |
| | | | identification araigée | |
|