INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Bonjour à tous, c'est Carab ici ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous, c'est Carab ici ! Sam 19 Mai 2007 - 11:25 | |
| Salut a tous sur le forum ici. J'ai trouvé Insecterra par chercher sur l'internet, a trouver des lieux interressantes pour chercher insectes. J'ai 33 ans, j'habite a Lanklaar, une petite village dans le Nord-Ouest de la Belgique. Le Néerlandais est ma languer maternelle, mais je fais mon meilleur a parler et écrire le Françcais. Pas facile, quoi Je suis professeur sur l'academie de belles-arts, et je collecte et étude les insectes depuis 20 ans. J'ai une collection d'environ 2000 exemplaires dans des boïtes entomologiques ( Rhopalocera Paleartique, des Ornithoptera( avec CITES ), des Papillions, Morphidae, Sphingidae et Saturnidae...Coléoptères aussi : beaucuop d'éspèces de Carabidae, Cerambycidae, Cetonidae et aussi Phasmidae. J'aime beaucoup chercher nouveaux exemplaires ( seulement une couple par éspèce ) pour ma collection, je préfère l'échange sur l'achat, et je fais aussi des lectures sur le sujet entomologique. : Il faut signaler que la nature est magnifique, et que les insectes sont merveilleux ! Pour aider les petites bêtes, j'ai aménagé un grand jardin, exclusif pour les rhopalocera et Odonata. Seulement des plantes et fleurs pour les papillons et les chenilles : Liastris, Lonicera, Lavandula, Rudbeckia, Buddleia, Echinacea, Lythrum, etc... J'ai aussi un étang pour les libellules, et d'autres animaux qui ont besoin de l'eau pour sa réproduction. Comme ça je veux aider à la maintien et préservation de les insectes. Cordialement. Ief Peeters/ Carab |
| | | guiguito123 Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : a rochefort sur mer dans le 17 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous, c'est Carab ici ! Sam 19 Mai 2007 - 11:49 | |
| | |
| | | le péruvien Grand Psychopapatte
Age : 32 Localisation : Angers Maine et Loire (49) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous, c'est Carab ici ! Sam 19 Mai 2007 - 11:55 | |
| Salut et bienvenue !!!!! A+ Léo | |
| | | L'administrateur Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous, c'est Carab ici ! Sam 19 Mai 2007 - 12:45 | |
| Bienvenue ! Un amoureux de la nature et des insectes ! Que rêver de plus que de te compter parmi nous ? J'espère que tu nous feras partager ta passion avec les membres ! Ne t'inquiètes pas, tu parles déjà très bien le français ! Nous t'encouragerons à le parler d'ailleurs ! Bonne continuation ! _________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
| |
| | | Madscientist Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 45 Localisation : Montreal (Québec) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous, c'est Carab ici ! Sam 19 Mai 2007 - 16:10 | |
| Belle effort, les messages restent facile à lire malgré quelques inévitables erreurs. Bienvenue sur le forum, je te souhaite de passer du bon temps ici. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, c'est Carab ici ! Sam 19 Mai 2007 - 18:03 | |
| Merci a tous pour le bienvenue Alors, j'ai mis quelques photos sur le IDENTIFICATIONS et PHOTOGRAPHIES . |
| | | alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| | | | nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous, c'est Carab ici ! Dim 20 Mai 2007 - 14:04 | |
| La bienvenue sur le forum Carab Bravo pour l'effort Nicolas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous, c'est Carab ici ! | |
| |
| | | | Bonjour à tous, c'est Carab ici ! | |
|