INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Venins... (araignées & autres) | |
| | Auteur | Message |
---|
richardunord Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 74 Localisation : Waterloo - Belgique Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Venins... (araignées & autres) Ven 23 Nov 2012 - 0:47 | |
| Pour celles et ceux qui capte la chaîne belge RTBF2... "Sur la Deux le Vendredi 23 novembre 2012 à 21h40 Place à certains des serpents les plus dangereux du monde, comme le cobra, le crotale ou le mamba noir, capables de tuer un homme en quelques minutes à peine ! Place aussi à certaines espèces de scorpions mais aussi d'araignées. Non seulement les grosses velues mais parfois également certaines petites, aussi insignifiantes à la vue que... mortelles." Voici un extrait : Pour celles et ceux qui captent la chaîne belge RTBF2... http://www.rtbf.be/tv/emission/detail_matiere-grise?id=9/Je me renseigne si la vidéo sera visible après !! | |
| | | ig_88 Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Venins... (araignées & autres) Ven 23 Nov 2012 - 18:33 | |
| merci richard malheureusement j'habite trop loin pour capter cette chaîne. par contre est ce qu'on peut la capter sur le logiciel adsltv? | |
| | | richardunord Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 74 Localisation : Waterloo - Belgique Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Venins... (araignées & autres) Sam 24 Nov 2012 - 0:37 | |
| Malheureusement... je viens de recevoir la réponse suivante de la RTBF : "Il est possible de la visionner via ce lien : http://www.rtbf.be/video/emissions/detail_matiere-grise?pid=65 mais malheureusement, elle n'est pas accessible en dehors du territoire belge pour des questions liées aux droits de diffusion. " Désolé !! | |
| | | ig_88 Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Venins... (araignées & autres) Sam 24 Nov 2012 - 6:49 | |
| ah tant pis alors je ferais sans. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venins... (araignées & autres) | |
| |
| | | | Venins... (araignées & autres) | |
|