INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Petites mouches marrons en appart | |
| | Auteur | Message |
---|
Ian King Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Petites mouches marrons en appart Sam 22 Déc 2012 - 13:27 | |
| Bonjour Ces insectes sont plus gros que des moucherons, plus petits que des mouches. Ils volent lentement un peu comme des moustiques. Ils peuvent sauter ou marcher mais pas très vite, ils sont faciles à écraser avec un mouchoir. Ils se trouvent dans toutes les pièces de l'appart, et affectionnent les fenêtres et la partie haute des murs et les plafonds (parce que plus chaud en haut?). Ils sont de couleur marron clair sur le dessous. En termes de nombre, je trouve 2 ou 3 sur chaque fenêtre, plusieurs fois par jour. Désolé pas de photo. Merci de votre aide | |
| | | xmyriamex Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Petites mouches marrons en appart Lun 7 Jan 2013 - 12:37 | |
| Est-ce que c'est ça Québec, le 6 janvier 2013 Je ne peux t'aider à te dire ce que c'est, je recherche moi aussi ce que c'est mais ta description ressemble beaucoup à leur comportement... ---- Produit efficace contre les insectes dans les maisons :
Livraison à domicile en 24h | |
| | | | Petites mouches marrons en appart | |
|