INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Diable & Couché de Soleil | |
| | Auteur | Message |
---|
Imago Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Diable & Couché de Soleil Dim 23 Déc 2012 - 18:11 | |
| Voilà, photos prises il y a 1h tout juste J'ai fait une belle balade, durant laquelle j'ai croisé 2 diablotins, 2 tsiris (éphipiger), pas mal de sauterelles et d'araignées, mais pas de crache sang, que je trouvait d'habitude... | |
| | | Alimyg Psychopapatte
Age : 28 Localisation : Haut Rhin, Alsace Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Diable & Couché de Soleil Dim 23 Déc 2012 - 18:20 | |
| Sublime ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Diable & Couché de Soleil Dim 23 Déc 2012 - 18:21 | |
| tu trouve encore des insectes en cette saison!!! moi je vois des diablotins que dans mon élevage mais plus dehors les seuls insectes que je voi encore se sont les mouches |
| | | Imago Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Diable & Couché de Soleil Dim 23 Déc 2012 - 18:25 | |
| Moi ça me fait penser à la couverture du film "Microcosmos", c'est un diablotins dans la même position que la 2eme photo, mais avec la lune en arrière plan :p | |
| Sujet: Re: Diable & Couché de Soleil Dim 23 Déc 2012 - 18:29 | |
| Oui, je trouve encore des insectes *-* Et j'en suis ravi, c'est que je cherche, tous les jours 2h de balade ! Avant, pendant 2 semaines, j'allais toujours au même endroit, et je retrouvais 2 diablotins, côte à côte sur la même plante, toujours là. Et puis je les vois plus Les tsiris, je croyais que c'était fini pour eux, mais vu qu'il a fait très beau il sont sorti. Et les sauterelles, bha il reste les rescapés... Regardez, ma photo à gauche, la couverture de Microcosmos à droite | |
| | | barto Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 71 Localisation : rive de gier loire françe Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Diable & Couché de Soleil Dim 23 Déc 2012 - 18:47 | |
| a oui super la photos tu peux la mètre dans un concoure | |
| Sujet: Re: Diable & Couché de Soleil Dim 23 Déc 2012 - 18:54 | |
| Lol, heu, certains font 100 fois mieux que moi x) Surtout que j'ai un appareil pas top... | |
| | | barto Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 71 Localisation : rive de gier loire françe Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Diable & Couché de Soleil Dim 23 Déc 2012 - 18:56 | |
| a non la photos sore de la routine se qui fais plaisir a voir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diable & Couché de Soleil | |
| |
| | | | Diable & Couché de Soleil | |
|