INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !

AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

oeufs de grillons domestiques

+2
Mr.Crazy
Gugu
6 participants
AuteurMessage
Gugu
Psychopapatte

oeufs de grillons domestiques Empty
MessageSujet: oeufs de grillons domestiques   oeufs de grillons domestiques EmptySam 29 Déc 2012 - 19:12

Bonjours à tous j'aurais aimé savoir à quoi ressemble des oeufs de grillons domestiques je crois que j'en ai (cela ressemble à des mini grains de riz)Sinon pourriez vous me dire après environ combien de temps l'éclosion des oeufs ce fait elle

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oeufs de grillons domestiques   oeufs de grillons domestiques EmptySam 29 Déc 2012 - 21:05

les oeufs ressemblent a de touts petit grains de riz jaunes et mettent de quelques semaines à quelques mois pour éclores cela dépend de tes paramètres de maintenance
Gugu
Psychopapatte

MessageSujet: Re: oeufs de grillons domestiques   oeufs de grillons domestiques EmptyDim 30 Déc 2012 - 12:51

Mes oeufs de grillons ont été pondu entre le 7et le 17 je les ai mis dans une boite .
Je les humidifies quand je vois qu'elle commence à ne pu être humide (environ tous les 2 jours ).
La boite est près d'un radiateur ce qui la met à environ 25°
Voilà Merci de me répondre.
Gugu
Psychopapatte

MessageSujet: Re: oeufs de grillons domestiques   oeufs de grillons domestiques EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:11

D'après vous après combien de temps vont ils éclorent ?
Mr.Crazy
Grand Psychopapatte

MessageSujet: Re: oeufs de grillons domestiques   oeufs de grillons domestiques EmptySam 5 Jan 2013 - 13:26

je ne sais pas désolé Confused
Gugu
Psychopapatte

MessageSujet: Re: oeufs de grillons domestiques   oeufs de grillons domestiques EmptySam 5 Jan 2013 - 15:05

Pas grave Confused Merci quand même Very Happy
Cfred72
Psychopapatte
Cfred72

MessageSujet: Re: oeufs de grillons domestiques   oeufs de grillons domestiques EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:48

Chez moi il a fallu trois semaines à ces températures pour mes grillons domestiques Smile
Gugu
Psychopapatte

MessageSujet: Re: oeufs de grillons domestiques   oeufs de grillons domestiques EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:26

Et tu les humidifier environ tous les combien

Sinon merci de ta réponse batman
Cfred72
Psychopapatte
Cfred72

MessageSujet: Re: oeufs de grillons domestiques   oeufs de grillons domestiques EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:43

Quand le sable me semble sec, je reverse un peu d'eau en évitant de les faire nager. Very Happy
le moyen le plus sur pour éviter cela est de faire un petit trou de drainage dans le fond du pondoir, ainsi, s'il y a trop d'eau, c'est comme pour les plantes d'appartement , le trop plein s'évacue par le bas sunny
Mais en moyenne, je devais en remettre tous les 2-3 jours, il faut dire que mes pondoirs sont de 3 centimètre de hauteur et que donc cela sèche vite.
Le Mizo
Grand Psychopapatte
Le Mizo

MessageSujet: Re: oeufs de grillons domestiques   oeufs de grillons domestiques EmptyDim 10 Mar 2013 - 0:12

Alors, ils ont éclos ? Smile
sarcophage77
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
sarcophage77

MessageSujet: Re: oeufs de grillons domestiques   oeufs de grillons domestiques EmptyDim 10 Mar 2013 - 10:15

je permet d’observer que de nombreux topics concernant souvent les Orthoptères, sont créés dans la catégorie identification et photographie alors qu'il n'en ai rien. scratch

je pense, que la catégorie ''demandez de l'aide'' serai mieux pour y poster vos demandes Smile

simple observation, ce forum ''Orthoptère'' deviens fouillis par moment, c'est souvent les cas chez 'Dictyoptères et Phasmoptère''

j'ai pas envi d'être enquiquinant mais je pense avoir un minimum de raison dans mon propos Very Happy
Le Mizo
Grand Psychopapatte
Le Mizo

MessageSujet: Re: oeufs de grillons domestiques   oeufs de grillons domestiques EmptyDim 10 Mar 2013 - 12:20

Je suis tout nouveau sur le forum, alors je ne vais pas remettre en cause son fonctionnement, mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de catégories différentes, certaines font double emploi... Confused
"Vie de votre insecte", "Ce monde qui nous entoure" et "recherche dans la nature", n'est ce pas un peu la même chose ? De même pour "Demande de renseignement" et "Aide quelconque"...
Cette profusion de catégories peut décourager les jeunes membres à chercher celle qui correspond le plus à leur question, et donc les inciter à poster leur topic dans la première catégorie qui correspond plus ou moins...
Imago
Grand Psychopapatte
Imago

MessageSujet: Re: oeufs de grillons domestiques   oeufs de grillons domestiques EmptyDim 10 Mar 2013 - 12:56

Oui c'est vrai, de même pour "Suivi de vos élevages" et "Elevage"...
Mais bon... on s'y retrouve quand même^^
Mais c'est vrai qu'une meilleur organisation ne serais pas de trop^^
https://www.flickr.com/photos/129611291@N05/
sarcophage77
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
sarcophage77

MessageSujet: Re: oeufs de grillons domestiques   oeufs de grillons domestiques EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:48

dans ce cas, dites le à l'amin, c'est juste qu'icic je m'attend à voir des photo, et j'en vois de moins en mois ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oeufs de grillons domestiques   oeufs de grillons domestiques Empty

oeufs de grillons domestiques
Page 1 sur 1