| oeufs de grillons domestiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gugu Psychopapatte
Age : 24 Localisation : Donville-les-Bains (Manche) Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: oeufs de grillons domestiques Sam 29 Déc 2012 - 19:12 | |
| Bonjours à tous j'aurais aimé savoir à quoi ressemble des oeufs de grillons domestiques je crois que j'en ai (cela ressemble à des mini grains de riz)Sinon pourriez vous me dire après environ combien de temps l'éclosion des oeufs ce fait elle
Merci de vos réponses
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs de grillons domestiques Sam 29 Déc 2012 - 21:05 | |
| les oeufs ressemblent a de touts petit grains de riz jaunes et mettent de quelques semaines à quelques mois pour éclores cela dépend de tes paramètres de maintenance |
|
| |
Gugu Psychopapatte
Age : 24 Localisation : Donville-les-Bains (Manche) Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: oeufs de grillons domestiques Dim 30 Déc 2012 - 12:51 | |
| Mes oeufs de grillons ont été pondu entre le 7et le 17 je les ai mis dans une boite . Je les humidifies quand je vois qu'elle commence à ne pu être humide (environ tous les 2 jours ). La boite est près d'un radiateur ce qui la met à environ 25° Voilà Merci de me répondre.
| |
|
| |
Gugu Psychopapatte
| Sujet: Re: oeufs de grillons domestiques Mer 2 Jan 2013 - 20:11 | |
| D'après vous après combien de temps vont ils éclorent ? | |
|
| |
Mr.Crazy Grand Psychopapatte
Age : 27 Localisation : 79 Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: oeufs de grillons domestiques Sam 5 Jan 2013 - 13:26 | |
| je ne sais pas désolé | |
|
| |
Gugu Psychopapatte
| Sujet: Re: oeufs de grillons domestiques Sam 5 Jan 2013 - 15:05 | |
| Pas grave Merci quand même | |
|
| |
Cfred72 Psychopapatte
Age : 42 Localisation : Amay Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: oeufs de grillons domestiques Lun 4 Fév 2013 - 17:48 | |
| Chez moi il a fallu trois semaines à ces températures pour mes grillons domestiques | |
|
| |
Gugu Psychopapatte
| Sujet: Re: oeufs de grillons domestiques Lun 4 Fév 2013 - 19:26 | |
| Et tu les humidifier environ tous les combien Sinon merci de ta réponse | |
|
| |
Cfred72 Psychopapatte
Age : 42 Localisation : Amay Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: oeufs de grillons domestiques Mar 5 Fév 2013 - 10:43 | |
| Quand le sable me semble sec, je reverse un peu d'eau en évitant de les faire nager. le moyen le plus sur pour éviter cela est de faire un petit trou de drainage dans le fond du pondoir, ainsi, s'il y a trop d'eau, c'est comme pour les plantes d'appartement , le trop plein s'évacue par le bas Mais en moyenne, je devais en remettre tous les 2-3 jours, il faut dire que mes pondoirs sont de 3 centimètre de hauteur et que donc cela sèche vite. | |
|
| |
Le Mizo Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : 93 Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: oeufs de grillons domestiques Dim 10 Mar 2013 - 0:12 | |
| Alors, ils ont éclos ? | |
|
| |
sarcophage77 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 32 Localisation : Chessy (77) Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: oeufs de grillons domestiques Dim 10 Mar 2013 - 10:15 | |
| je permet d’observer que de nombreux topics concernant souvent les Orthoptères, sont créés dans la catégorie identification et photographie alors qu'il n'en ai rien. je pense, que la catégorie ''demandez de l'aide'' serai mieux pour y poster vos demandes simple observation, ce forum ''Orthoptère'' deviens fouillis par moment, c'est souvent les cas chez 'Dictyoptères et Phasmoptère'' j'ai pas envi d'être enquiquinant mais je pense avoir un minimum de raison dans mon propos | |
|
| |
Le Mizo Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : 93 Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: oeufs de grillons domestiques Dim 10 Mar 2013 - 12:20 | |
| Je suis tout nouveau sur le forum, alors je ne vais pas remettre en cause son fonctionnement, mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de catégories différentes, certaines font double emploi... "Vie de votre insecte", "Ce monde qui nous entoure" et "recherche dans la nature", n'est ce pas un peu la même chose ? De même pour "Demande de renseignement" et "Aide quelconque"... Cette profusion de catégories peut décourager les jeunes membres à chercher celle qui correspond le plus à leur question, et donc les inciter à poster leur topic dans la première catégorie qui correspond plus ou moins... | |
|
| |
Imago Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: oeufs de grillons domestiques Dim 10 Mar 2013 - 12:56 | |
| Oui c'est vrai, de même pour "Suivi de vos élevages" et "Elevage"... Mais bon... on s'y retrouve quand même^^ Mais c'est vrai qu'une meilleur organisation ne serais pas de trop^^
| |
|
| |
sarcophage77 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 32 Localisation : Chessy (77) Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: oeufs de grillons domestiques Dim 10 Mar 2013 - 14:48 | |
| dans ce cas, dites le à l'amin, c'est juste qu'icic je m'attend à voir des photo, et j'en vois de moins en mois ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oeufs de grillons domestiques | |
| |
|
| |
| oeufs de grillons domestiques | |
|