INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| pièges à insectes | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pièges à insectes Mar 1 Jan 2013 - 17:32 | |
| voilà le lien d'un document PDF que j'ai téléchargé sur les pièges à insectes s'est très bien expliqué mais j'aimerais connaitre vos pièges que vous utilisez si ils ne sont pas sur cette fiche comme sa sa me donnera de nouvelles idées file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Bureau/MES_PIEGES_A_INSECTES.pdf |
| | | gogomenu Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: pièges à insectes Mar 1 Jan 2013 - 19:04 | |
| Le lien que tu as donné ne marchera pas pour nous car c'est un lien interne. Il y a que toi qui peut l'utiliser. Tu dois uploader ton fichier chez un hébergeur puis mettre le lien en www. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pièges à insectes Mar 1 Jan 2013 - 22:13 | |
| je fait sa comment moi?!?!?!??!! |
| | | gogomenu Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: pièges à insectes Mar 1 Jan 2013 - 22:15 | |
| Tu upload ton fichier sur Mediafire et tu nous donne le lien | |
| | | Invité Invité
| | | | gogomenu Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: pièges à insectes Mar 1 Jan 2013 - 22:41 | |
| Ceci : file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Bureau/MES_PIEGES_A_INSECTES.pdf Est un lien local, c.a.d quel le fichier est sur ton ordi et non sur internet Si on copie ce lien dans notre barre ça ne vas pas marcher. Il faut que tu aille sur mediafire.com et que tu upload ton fichier. Après ils te donneront un lien http:/www.machintruc.com/machintruc Et en cliquant sur ce lien, on pourra telecharger ton fichier | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: pièges à insectes Mer 2 Jan 2013 - 9:46 | |
| et voilà le lien du site par contre sa ne vous ménera pas vers le document PDF sa vous ménera sur une page d'un forum ou il y a un copier coller du pdf http://www.insecte.org/spip.php?article77&artsuite=1#a2 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pièges à insectes | |
| |
| | | | pièges à insectes | |
|