Sujet: recherche pour ma fille passionnée d'insect Ven 11 Jan 2013 - 8:10
bonjours je suis a la recherche de plusieur insect car ma fille de 9 ans est passionné par ce monde et nous cherchons donc a diversifier notre elevage . nous aimerions donc trouver de jeunes extatosoma tiaratum ainsi que des sauterelle feuille je crois que leurs nom scientifique est ancelecha fenestrta ainsi que des proscopia. Merci d'avance pour votre aide
Invité Invité
Sujet: Re: recherche pour ma fille passionnée d'insect Ven 11 Jan 2013 - 18:01
pour les extatosoma tiaratum demande a alex112233 il donne des oeufs contres frais de port tu peut lui faire confience moi je lui en ai commendé et c'est arrivé nikel (encore merci alex )
Imago Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 05/10/2012
Sujet: Re: recherche pour ma fille passionnée d'insect Ven 11 Jan 2013 - 18:16
Oui j'ai fait la même démarche pour avoir des oeufs de E. tiaratum Pour le reste, je ne connaissais même pas l'existence de cette sauterelle, très jolie
soonette Psychopapatte
Sujet: Re: recherche pour ma fille passionnée d'insect Ven 11 Jan 2013 - 19:11
Merci pour votre aide mais elle à déja des oeufs et elle tres impatiente de les voirs evoluer. Pour les autres espece il s'agit d'une sauterelle phasme et l'autre et une sautrelle aillée j'ai decouvert ces especes dans un vivarium avec notre fille qui a craquée pour elles l'elevage etant le meme que pour les phasmes je pensse qu'il ne devrait posé aucun problème
kyuubi-73 Grand Psychopapatte
Age : 32 Localisation : Je veux le précieux et ont verra après ! :D Date d'inscription : 22/02/2010
Sujet: Re: recherche pour ma fille passionnée d'insect Sam 12 Jan 2013 - 11:01
J'ai des œufs de Dectique verrucivore, une sauterelle des alpages mais je ne sais pas quand les œufs vont éclore.
soonette Psychopapatte
Sujet: Re: recherche pour ma fille passionnée d'insect Sam 12 Jan 2013 - 11:24
C'est vraiment tres gentille mais ma fille en a peur elle les a reguardé sur internet.
kyuubi-73 Grand Psychopapatte
Age : 32 Localisation : Je veux le précieux et ont verra après ! :D Date d'inscription : 22/02/2010
Sujet: Re: recherche pour ma fille passionnée d'insect Sam 12 Jan 2013 - 12:09
ha, dommage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche pour ma fille passionnée d'insect