INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !

AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

recherche pour ma fille passionnée d'insect

3 participants
AuteurMessage
soonette
Psychopapatte

recherche pour ma fille passionnée d'insect Empty
MessageSujet: recherche pour ma fille passionnée d'insect   recherche pour ma fille passionnée d'insect EmptyVen 11 Jan 2013 - 8:10

bonjours je suis a la recherche de plusieur insect car ma fille de 9 ans est passionné par ce monde et nous cherchons donc a diversifier notre elevage . nous aimerions donc trouver de jeunes extatosoma tiaratum ainsi que des sauterelle feuille je crois que leurs nom scientifique est ancelecha fenestrta ainsi que des proscopia. Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche pour ma fille passionnée d'insect   recherche pour ma fille passionnée d'insect EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:01

pour les extatosoma tiaratum demande a alex112233 il donne des oeufs contres frais de port tu peut lui faire confience moi je lui en ai commendé et c'est arrivé nikel (encore merci alex Wink )
Imago
Grand Psychopapatte
Imago

MessageSujet: Re: recherche pour ma fille passionnée d'insect   recherche pour ma fille passionnée d'insect EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:16

Oui j'ai fait la même démarche pour avoir des oeufs de E. tiaratum Wink
Pour le reste, je ne connaissais même pas l'existence de cette sauterelle, très jolie Very Happy
https://www.flickr.com/photos/129611291@N05/
soonette
Psychopapatte

MessageSujet: Re: recherche pour ma fille passionnée d'insect   recherche pour ma fille passionnée d'insect EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:11

Merci pour votre aide mais elle à déja des oeufs et elle tres impatiente de les voirs evoluer. Pour les autres espece il s'agit d'une sauterelle phasme et l'autre et une sautrelle aillée j'ai decouvert ces especes dans un vivarium avec notre fille qui a craquée pour elles l'elevage etant le meme que pour les phasmes je pensse qu'il ne devrait posé aucun problème
kyuubi-73
Grand Psychopapatte
kyuubi-73

MessageSujet: Re: recherche pour ma fille passionnée d'insect   recherche pour ma fille passionnée d'insect EmptySam 12 Jan 2013 - 11:01

J'ai des œufs de Dectique verrucivore, une sauterelle des alpages mais je ne sais pas quand les œufs vont éclore.
soonette
Psychopapatte

MessageSujet: Re: recherche pour ma fille passionnée d'insect   recherche pour ma fille passionnée d'insect EmptySam 12 Jan 2013 - 11:24

C'est vraiment tres gentille mais ma fille en a peur elle les a reguardé sur internet.
kyuubi-73
Grand Psychopapatte
kyuubi-73

MessageSujet: Re: recherche pour ma fille passionnée d'insect   recherche pour ma fille passionnée d'insect EmptySam 12 Jan 2013 - 12:09

ha, dommage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche pour ma fille passionnée d'insect   recherche pour ma fille passionnée d'insect Empty

recherche pour ma fille passionnée d'insect
Page 1 sur 1